Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Remboursement RED

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Srf Red. On m a envoyé une sil que je n ai jamais reçu j'ai donc du l'acheter en magasin, j'ai donc payé 2 fois. La vendeuse m'a dit que pour le remboursement il faut aller sur le compte srf red. Mais il n y a aucune rubrique concernant le sujet, aucun numéro de téléphone, aucun commercial, aucun chat rien le néant. Et dans la rubrique "assistance" il faut uniquement choisir un problème proposé dans le menu déroulant, mon problème n'est pas dans la liste donc aucune solution proposée.

Quelqu'un a une solution ? Merci

Srf avez vous étudiez le service client d'Amazon ? Histoire de vous inspirer et ne plus être élu pire service client.

 

Edit CM : La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12213

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2626

Réponse(s) acceptée(s) : 679

Article(s) sur le blog : 1

Re: Remboursement RED

Bonjour @Amasha  et  Bienvenue dans le ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous êtes client RED

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le ForumRED  dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

Vous pouvez également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Bonne fin de   journée,cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK