Reclamation commande

pacyl
Visiteur

RÉCLAMATION COMMANDE : Numéro de commande : xxxxxxxxxx
Bonjour;
J'ai commandé un téléphone lundi 08/04/2019 avec livraison Chronopost en 24h pour 10 €, hor nous sommes mercredi le délai de 24h est passé, donc je vous remercie n'ayant pas honoré votre engagement de livraison sous 24h de bien vouloir me rembourser les 10 €. Je n'annule pas ma commande juste que vous me remboursiez les 10 €.
Cordialement;

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

pacyl
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pacyl,

 

Navrés de voir que vous n'avez pas reçu votre nouveau téléphone. Nous en sommes désolés. 
Sachez que sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Ce lieu est une plate-forme d'Entraide où se retrouvent utilisateurs et abonnés SFR afin de partager astuces et conseils. 
De notre côté, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux données des clients. Nous ne pouvons donc pas traiter leur demande et réclamation. 

Dans votre cas, nous vous conseillons de relancer le Service Client sur votre problématique. Pour ce faire, connectez-vous aux réseaux sociaux de l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat réservé aux clients possédant une ligne mobile

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@pacyl  a écrit :

RÉCLAMATION COMMANDE : Numéro de commande : xxxxxxxxxx
Bonjour;
J'ai commandé un téléphone lundi 08/04/2019 avec livraison Chronopost en 24h pour 10 €, hor nous sommes mercredi le délai de 24h est passé, donc je vous remercie n'ayant pas honoré votre engagement de livraison sous 24h de bien vouloir me rembourser les 10 €. Je n'annule pas ma commande juste que vous me remboursiez les 10 €.
Cordialement;


Bonjour @pacyl ,

 

Dans le processus de commande il doit y avoir écrit quelque chose du genre :

      " Ce délai s'entend après traitement de la commande et dépot du paquet à Chronopost "

 

SFR ne s'engage pas du tout sur son délai de traitement  de la commande. 🙂

 



Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus