Rétractation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je souhaite me rétracter suite à une proposition sur internet d'un forfait moins chère, au final vu que je suis dans mes 14 jours de rétractation, je souhaite rester avec ma première offre SFR. Impossible à SFR de m'orienter vers le service rétractation ou comme par hasard le service est injoignable. Pour une enseigne aussi réputé qu SFR je suis totalement déçu. Vu les messages que l'on trouve sur vous on se demande ce qui se passe !!!
C'est mon deuxième litiges.... Décevant
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité de contrôler avec vous votre demande de rétractation. De ce fait, je vous invite à contacter au plus vite l'Assistance SFR afin de faire le point. Pour ce faire, dans le but de vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat réservé aux clients mobile

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus