Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Non applicable
11/07/2019 17h52
Je souhaite me rétracter suite à une proposition sur internet d'un forfait moins chère, au final vu que je suis dans mes 14 jours de rétractation, je souhaite rester avec ma première offre SFR. Impossible à SFR de m'orienter vers le service rétractation ou comme par hasard le service est injoignable. Pour une enseigne aussi réputé qu SFR je suis totalement déçu. Vu les messages que l'on trouve sur vous on se demande ce qui se passe !!!
C'est mon deuxième litiges.... Décevant
C'est mon deuxième litiges.... Décevant
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité de contrôler avec vous votre demande de rétractation. De ce fait, je vous invite à contacter au plus vite l'Assistance SFR afin de faire le point. Pour ce faire, dans le but de vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat réservé aux clients mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes