Annonces


Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 08-05-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Rétractation

Bonjour,
J ai souscrit à une offre box ADSL +forfait mobile. Je me suis rendu compte que je m étais trompé dans l'offre​ et que SFR ne pouvais pas me faire une offre avec TV. J ai donc rétracter ma commande complète. J ai reçu le mail de confirmation.or aujourd'hui je continue à recevoir des mails pour dire que mon forfait mobile va être activé le 10/05 et que ma ligne ADSL sera activée entre le 8 et le 10/05.
Je voudrais savoir si ma rétractation à bien était prise en compte
Envoyé depuis Wiko Tommy
Highlighted

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 1257

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 408

Réponse(s) acceptée(s) : 91

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : Rétractation

Bonjour @Jokene.

Sur le forum il n'y a que des clients SFR qui tentent de vous aider.
Vous ne trouverez pas de commerciaux ni de technicien SFR.

Vous pouvez contacter l'assistance sur réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Chat Administratif : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Par courrier : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-courrier/fc-3271-72674

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,