Problème suite à portabilité

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J ai demandé la portabilité de Bouygues vers red
Comme prévue mon ancien opérateur à couper ma ligne le 22/06 sur le suivie chez red il est marqué que la ligne est activée
Sauf que rien ne marche sur le appli red j ai contacté un conseiller qui a transmis au service "compétent " Et que sa serais réglé dans moins de 5 jours mais bien évidemment sa ne marche pas
Pourriez vous me conseiller un num de tel vers qui je peux me tourner pour faire accélérer sa
Et es ce que je peux récupéré le num Rio pour voir chez un autre opérateur ?
Merci
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 43

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @kendokanne,

merci @kendokanne pour ton intervention sur le sujet.
@utilisateur_supprimé vous pouvez également solliciter RED sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en posant directement votre question sur le Forum RED (par exemple dans la catégorie suivi de commande). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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