Problème portabilité téléphone mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je vous explique mon problème :

 

J'ai souscris en magasin à une offre mobile + changement de téléphone. J'étais auparavant chez Orange, j'ai donc fourni mon RIO à SFR.

 

Il se trouve que lors de mon achat, il y avait une erreur dans le prix de mon téléphone.

Le commercial SFR (en boutique) m'a conseillé d'appeler le service client.

Le service client m'a dit qu'ils allaient annuler ma commande afin d'en refaire une nouvelle avec le bon prix du téléphone.

 

Seulement, il n'ont jamais été en mesure de récupérer mon RIO.


De ce fait, j'ai reçu une carte SIM, impossible de l'activer, une deuxième pareil, une troisième, même problème.

J'ai donc appelé une enième fois en expliquant que je ne pouvais activer ma ligne et ils m'ont dit que c'était normal car ma ligne avait été résiliée.

Seulement, je n'ai jamais souhaité résilier ma ligne SFR et à ce jour, je n'ai plus mon numéro de téléphone.

 

Il parait qu'il est possible de récupérer son ancien numéro si ce dernier a été résilié récemment. Comment m'y prendre afin de récupérer ce numéro avec une ligne chez SFR ?

 

D'avance merci pour vos retour (en espérant ne pas avoir créé un sujet qui a déjà été évoqué).

 

Thomas

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Vous trouverez ici des utilisateurs de services SFR et des abonnés. En ce sens, nous n'avons pas la possibilité d'accéder de notre côté à votre dossier pour y intervenir. 
Dans votre cas, nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique en insistant sur le fait que vous avez reçu plusieurs cartes SIM, et qu'aucune n'a fonctionné pour vous car elles n'étaient pas activées. 
Pour vous éviter l'attente téléphonique, nous vous invitons à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller. 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi et une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

Merci beaucoup pour votre retour.

 

Je vais prendre contact très rapidement avec le service client via Twitter afin, je l'espère de récuprérer ce numéro.

 

Excellente fin de journée,


Thomas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus