Problème livraison carte sim

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu un mail me confirmant la livraison de ma carte sim à ma nouvelle adresse, (carte sim qui doit remplacer celle actuelle, qui prendra effet le 05/01 pour l'activation de la ligne, transfert d'opérateur et portabilité)
Ceci étant, ce soir je suis allé à ma boîte aux lettres et surprise pas de carte.
Qui dois-je contacter? Dois-je attendre encore un peu? car j'ai bien peur que samedi je me retrouve sans ligne mobile et sans sim, car effectivement dans mon espace il y'a bien noté carte sim livrée et mise en activation le 05/01/19
Merci de vos réponses.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Il faudrait vérifier que cette carte a bien été envoyée à ta nouvelle adresse ( et pas l'ancienne... ) et aussi vérifier le libellé de cette adresse..

Tu pourras contacter un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


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