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Problème d'activation avec portabilité

Bonjour,

 

Suite à ma demande de portabilité, mon ancienne sim FREE a bien été résiliée le 17/03 (11h) mais ma nouvelle sim SFR ne s'est pas activée.

Lors de mon appel au service client, on m'a confirmé qu'il s'agit d'un problème généralisé depuis deux jours (génial ça commence bien) et un ticket d'incident à été ouvert :

 


OBJET : INFORMATION SFR

 

Bonjour,

Suite à notre échange, je vous confirme la création du ticket incident n~ C18079445
Nous nous engageons à vous recontacter lorsque cet incident sera résolu.

 

Cet message ne comporte aucun lien de suivi, je ne peux donc pas suivre l'avancement du ticket, et mon numéro de ligne est inconnu du portail.

Tout ce que j'ai, c'est la page de suivi de commande qui n'apporte aucune info utile

Ce soir 19/03 à 20h ma ligne n'est toujours pas active et j'ai donc été injoignable durant tout mon weekend de ski (hyper rassurant pour mes proches)

 

Autant dire que ça commence très très très mal.

Pouvez-vous m'indiquer ou suivre ce ticket incident ou à défaut m'informer de la progression de ma portabilité et de la date d'activation de ma sim ?

 

 

D'avance merci

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Re : Problème d'activation avec portabilité

Bonjour @aduron

 

Tu es sur une plate-forme d'entraide sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

 

Je te suggère de joindre un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres