Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 03-03-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème ODR 50 euros

Bonjour,

 

Je me retrouve dans l'impossibilité de profiter de l'odr de 50€ pour tout achat ou renouvellement fait entre le  05/02/2019 au 04/03/2019.

J'ai précommandé le Samsung s10 le 21/02/2019 et en me rendant sur le site Odr.sfr.fr je me rend compte que je ne peux pas cliquer sur "J'en profite" dans l'onglet smartphone.

Tous les autres onglets fonctionnent et me redirige bien vers la partie à compléter. En voyant tout les sujets qui existent déjà sur le forum à ce sujet, quelqu'un a t'il pu trouver une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1704

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 309

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 13

Re: Problème ODR 50 euros

Bonjour @Josua1 ,

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ?

Si le problème persiste, je vous invite à contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif