Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Precommande Samsung S8

Salut tout le monde,

j'ai commandé mon GS8 chez SFR il y a une semaine, mais je l'ai pas encore réçu. Sur le suivi de la commande me disent que la commande est tjr en cour de praparation. Il y a qcn parmi vous qu'est dans la même situation que la mienne ?

Hâte de l'avoir dans mes maines !!

Bisous

Post(s) : 36858

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16996

Réponse(s) acceptée(s) : 4625

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Precommande Samsung S8

[ modifié ]

Bonjour @Kalium88

Actuellement, il s'agit de pré-commande...

Les mobiles ne seront expédiés qu'à partir du 27 avril...

Tu pourras suivre l'avancée de ta commande dans l'application SFR Mon Compte :

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Après 2 ans d ancienneté chez sfr avec 2 forfaits de 60 euros par mois (hors hors forfait) je décide de résilier une de mes lignes qui arrive à son terme d engagement le 10 avril 2017 . Je fais la résiliation sous lettre ar le 15 mars 2017 sfr réceptionne la lettre le 29 mars 2017
Et me confirme que la ligne sera bien coupé le 10 avril 2017 .
Mais surprise à ce jour le 17 avril 2017 j apprends par sfr que ma ligne est toujours active et qu il me couperait la ligne seulement le 27 avril 2017 en respectant leur sois disant 10 jours de délais (foutage de **bleep** ) .Ayant été réglo dans mes paiement pendant 2 ans j ai donc décidé de couper ma puce le 7 avril 2017 au lieu d attendre la coupure le 10 avril 2017.
A partir du 15 mars 2017 je décide donc de contacter le service fidelisation pour me renseigner sur les réengagements et on me conseille d attendre ma fin de contrat qui est le 10 avril 2017 pour bénéficier d un renouvellement à un prix avantageux .Je prends donc mon mal en patience jusqu'au 10 avril 2017 et la je vois sur mon espace mon compte le samsung galaxy s8+ pour un montant de 199€99 en precommande comme le portable sors le 20 avril 2017 pour les pré-commandes.
Je décide donc d effectuer ce paiement afin de renouveler pour 24 mois avec ce téléphone et le fameux forfait 50 gigas et ses extras pour la somme 57€99 par mois .
Je paye les 199€99 le 10 avril 2017 à 11h35 par carte bancaire .
Mon compte débité le jour du paiement ayant un compte nickel.
J appelle le service au 1023 et demande si ma commande de réengagement est bien confirmé on me dit que oui tout va bien et qu on me transmet au service fidelisation j arrive a obtenir par le service fidelisation un remboursement de 100 euros à partir de la 3ème facture ...15 euros de réduction par mois pendant 12 mois sur le forfait à 57€99 ainsi qu un sois disant trop perçu de 46€01 qu on me devrait sur la première facture qu on me déduirer.
A ce jour le 17 avril 2017 on m à annuler ma commande pour le samsung galaxy s8+ en sachant que depuis le 10 avril 2017 mon paiement de 199€99 pour le téléphone à était débité.
Je rappelle le service et demande qu est ce qui se passe sur ma commande et je demande pourquoi cette annulation on me repond que je n ai pas payer les 199€99 . J explique à plusieurs reprises que le paiement est bien passer et que ma carte bancaire à bien était débité.
On me répond on vous a rien prélever à répétition avec un ton agressif et on me laisse pas parler.
A ce jour grâce à sfr je n ai pas le téléphone mais eux me retiennent 199€99 euros ainsi que 46€01 euros et une carte sim à laquel j ai mis une résiliation et qui est toujours active carte sim qui a été cassé par mes soins le 7 avril 2017 car je finissais mon engagement le 10 avril 2017 .
Je pense que sfr se croit au dessus des lois et croit qu ils ont l avantage sur les clients pour les manipuler et leur manquer de politesse .
J attends toujours mes sous que sfr me me doit et je donne un conseil à toutes personnes qui lira ceci ..fuyez cette opérateur qui vous créera que des problèmes pour des services bidons malhonnêtes et abusifs.
Envoyé depuis HTC Desire 626s

Effectivement, moi j'ai vu qu'ont prelevé l'argent par mon compte, du coup j'avais pensé que tout était ok. Là vous m'inquiétez Mme avec votre expérience.

Elisa65 a écrit :
Après 2 ans d ancienneté chez sfr avec 2 forfaits de 60 euros par mois (hors hors forfait) je décide de résilier une de mes lignes qui arrive à son terme d engagement le 10 avril 2017 . Je fais la résiliation sous lettre ar le 15 mars 2017 sfr réceptionne la lettre le 29 mars 2017
Et me confirme que la ligne sera bien coupé le 10 avril 2017 .
Mais surprise à ce jour le 17 avril 2017 j apprends par sfr que ma ligne est toujours active et qu il me couperait la ligne seulement le 27 avril 2017 en respectant leur sois disant 10 jours de délais (foutage de **bleep** ) .Ayant été réglo dans mes paiement pendant 2 ans j ai donc décidé de couper ma puce le 7 avril 2017 au lieu d attendre la coupure le 10 avril 2017.
A partir du 15 mars 2017 je décide donc de contacter le service fidelisation pour me renseigner sur les réengagements et on me conseille d attendre ma fin de contrat qui est le 10 avril 2017 pour bénéficier d un renouvellement à un prix avantageux .Je prends donc mon mal en patience jusqu'au 10 avril 2017 et la je vois sur mon espace mon compte le samsung galaxy s8+ pour un montant de 199€99 en precommande comme le portable sors le 20 avril 2017 pour les pré-commandes.
Je décide donc d effectuer ce paiement afin de renouveler pour 24 mois avec ce téléphone et le fameux forfait 50 gigas et ses extras pour la somme 57€99 par mois .
Je paye les 199€99 le 10 avril 2017 à 11h35 par carte bancaire .
Mon compte débité le jour du paiement ayant un compte nickel.
J appelle le service au 1023 et demande si ma commande de réengagement est bien confirmé on me dit que oui tout va bien et qu on me transmet au service fidelisation j arrive a obtenir par le service fidelisation un remboursement de 100 euros à partir de la 3ème facture ...15 euros de réduction par mois pendant 12 mois sur le forfait à 57€99 ainsi qu un sois disant trop perçu de 46€01 qu on me devrait sur la première facture qu on me déduirer.
A ce jour le 17 avril 2017 on m à annuler ma commande pour le samsung galaxy s8+ en sachant que depuis le 10 avril 2017 mon paiement de 199€99 pour le téléphone à était débité.
Je rappelle le service et demande qu est ce qui se passe sur ma commande et je demande pourquoi cette annulation on me repond que je n ai pas payer les 199€99 . J explique à plusieurs reprises que le paiement est bien passer et que ma carte bancaire à bien était débité.
On me répond on vous a rien prélever à répétition avec un ton agressif et on me laisse pas parler.
A ce jour grâce à sfr je n ai pas le téléphone mais eux me retiennent 199€99 euros ainsi que 46€01 euros et une carte sim à laquel j ai mis une résiliation et qui est toujours active carte sim qui a été cassé par mes soins le 7 avril 2017 car je finissais mon engagement le 10 avril 2017 .
Je pense que sfr se croit au dessus des lois et croit qu ils ont l avantage sur les clients pour les manipuler et leur manquer de politesse .
J attends toujours mes sous que sfr me me doit et je donne un conseil à toutes personnes qui lira ceci ..fuyez cette opérateur qui vous créera que des problèmes pour des services bidons malhonnêtes et abusifs.

Merci monsieur.

Comment vous éxpliquez la réponse donnée par la dame ?

Merci

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Kalium88

Le cas est différent dans la mesure où ta commande est en préparation et n'a pas été annulée comme c'est le cas de cette personne ( ainsi qu'à un autre membre d'ailleurs ).

J'ai d'ailleurs remonté ce problème d'annulation de pré-commandes sans raison apparente , auprès des Community Managers afin de voir s'il n'y aurait pas un problème d'ordre technique..

Cordialement

Post(s) : 94

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 21

bonjour KENDOKANNE pourquoi dit tu "Les mobiles ne seront expédiés qu'à partir du 27 avril..."  moi il est notifier envoie a partir du 19/04/17 ce qui est normale puis ce qu'on doits les recevoir 8 jours avant !

Expert Offres Mobiles

Bonjour @nougaty

C'est l'information que j'ai vu sur le site Clin d'œil de chat

Capture d’écran 2017-04-18 à 19.24.07.png

Post(s) : 94

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 21

a ok moi quand j'ai précommander j'ai plutot vu ca 

Moi c'était à partit du 18 Avril, lol. Je pense que ça dépend par la date où on a fait la commande.