Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Précommande Samsung s8 mis en erreur

Je suis furieuse !!!! 

Le 10 avril je précommande le nouveau Samsung galaxy s8. Je reçois un mail de confirmation étant précisé que le mobile sera livré à partir du 19 avril 2017. 

Nous sommes le 21 et dans mon suivi de commande, c'est toujours en préparation. 

J'appelle alors le 1023 afin de savoir où en est le téléphone, résultat des courses : la commande est mise en erreur !!

On ne me prévient pas, mon compte est déjà débité depuis le jour de la commande, j'étais censé le recevoir aujourd'hui mais rien !! 

Je je dois alors attendre 5 jours ouvrés avant d'avoir un appel du service technique afin qu'ils comprennent d'où vient l'erreur. 

Ils se foutent de moi, je le précommande pour l'avoir en avance et je vais le recevoir LIMITE après la date de sortie officielle !! 

Et pour avoir un geste commerciale je dois attendre de recevoir le téléphone !! C'est du n'importe quoi !

Je suis écœurée !! Ils se prennent notre tête complètement !!!! 

Recolter l'argent ça va vite mais alors donner le produit ça devient plus difficile !

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais en tout cas ça me met hors de moi !

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2

Re : Précommande Samsung s8 mis en erreur

J'ai le même problème je suis fou.
Envoyé depuis Samsung SM-G935F
Highlighted

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Re : Précommande Samsung s8 mis en erreur

Je suis dans le même cas ... j'ai appelé le service la semaine dernière , commande passée en erreur . Même discours un dossier à ete ouvert et on me rappelle ...on est aujourd'hui à j+ 1 semaine et toujours pas de rappel. Du coup heureusement entre tels j'ai repassé une commande et visiblement celle ci est passée.... verdict demain ...
Envoyé depuis Apple iPhone