Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plafond d’achat
Non applicable
31/12/2018 19h33
Comment faire pour payer avec mon forfait alors que mon plafond d’achat est au Max il est à 150€ et sa me dis que je peux pas alors que j’ai même pas acheter ni rien.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/01/2019 15h13
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez consulter le détail de votre consommation sur votre Espace Client pour vous en assurer.
Si vous avez un doute sur le sujet, vous pouvez contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes