Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Parrainage SFR depuis RED by SFR

Bonjour, 

Mon mari est chez RED et moi je souhaite passer chez SFR pour mon forfait et ma box. 

J'ai vu sur des sites https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/parrainage-sfr qu'il existe des offres de parrainage avec des promos chez red ET chez sfr. 

Est-ce que mon mari qui est chez RED peut me parrainer ? 

Merci d'avance. 

Post(s) : 1979

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 478

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 14

Re: Parrainage SFR depuis RED by SFR

Bonjour @Sandra2406

Concernant votre demande de transférer votre forfait chez RED, je vous invite à vous renseigner du côté du Forum RED qui dispose de son propre espace d'Entraide entre abonnés. RED et SFR étant deux entités bien indépendantes, il n'existe pas de forfaits mêlant à la fois abonnement RED et SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse