Annonces


Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 29-04-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Paiement / Internet+

Bonjour/Bonsoir,

 

Depuis quelques jours déjà, il m'est impossible de payer en ligne à l'aide de l'option "Internet+".

Je m'explique, lorsque je souhaite effectuer un paiement en ligne via cette option, je rentre mon numéro de téléphone, reçois le code et le rentre pour valider le paiement. Le problème est que depuis quelques jours dès lors que je rentre le code le paiement est refusé.

 

Je tiens à préciser que j'ai un forfait bloqué et que tous les prérequis sont validés (paiement en ligne activé, forfait rechargé, etc...).

 

Si quelqu'un a la solution à mon problème, je lui serais reconnaissant de me la fournir.

 

Cordialement, Arakawa.

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 4360

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 667

Réponse(s) acceptée(s) : 261

Re : Paiement / Internet+

Bonjour @Arakawa,

 

Si vous avez bien configuré vos droits d'achats, mais que ça ne fonctionne pas.

 

Je vous invite à contacter un technicien via  Twitter ou  le Chat mobile technique.


Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation. 

 

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Date d'inscription : 29-04-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Paiement / Internet+

Cela fait 3 jours que j'essaye de contacter le Chat mobile technique en vain. Il reste fermé peu importe l'heure de la journée (je viens souvent voir l'après-midi).

Ne possédant pas de compte Twitter ou n'importe quel autre réseau social, je ne peux avoir recours qu'à ce service.

 

Mon problème ne s'est toujours pas réglé depuis.

 

Cordialement, Arakawa.

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 31344

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14317

Réponse(s) acceptée(s) : 2348

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Paiement / Internet+

Bonjour
Pour le chat vous pouvez essayer de changer de navigateur.
Chrome. .
Et désactiver le bloqueur de pubs.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0

Date d'inscription : 26-12-2014

Post(s) : 1

Re: Paiement / Internet+

Bonsoir,
Votre problème est-il résolu ?

Je rencontre exactement le même, les code de 4 chiffres que je reçois par SMS ne fonctionnent pas.

J'utilise très souvent ce service pour des abonnements, et depuis 1 semaines, celà ne fonctionne plus. Je n'ai pourtant pas atteint le plafond, le problème vient de sfr.
Et quand au chat en ligne ..... que dire ? Je m'y suis rendu à 2 reprise cette semaine, et je suis tombé sur des incompétents totals, qui ne parlait que très peu le français.

Vive SFR !

 

Je cherche donc toujours une solution à ce problème. 

Cordialement

Alexis

Highlighted

Date d'inscription : 29-04-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Paiement / Internet+

Le problème n'est toujours pas résolu et je n'ai toujours pas eu la possibilité de contacter le support.

 

Je pense que nous ne sommes pas prêts de voir la fin de ce problème.