Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Offre pack family pas activé

Bonjour, je me suis abonnée a l’offre pack family (box + mobil + mobil de mon fils) a 27€ le premier année....pour l’instant j’ai payé deux factures de 30€ chaque une (pour mon numero et pour ce lui de mon fils) . Quelconque peut m’expliquer pour quoi? Comment faire pour que l’offre soit active? Il faut appeler a quel numero pour avoir une réponse? Merci
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 334

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 76

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Article(s) sur le blog : 3

Re: Offre pack family pas activé

Bonjour @AnnaBlanes,

Pour toutes ces questions, et afin d'éviter l'attente téléphonique, je vous conseille de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa
Team Forum SFR