Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
Bonjour,
J'ai pu bénéficier d'une offre de remboursement lors de l'achat de mon mobile cela fait plus de 2 mois, c'est indiqué dossier en cours mais depuis rien...
J'ai pu bénéficier d'une offre de remboursement lors de l'achat de mon mobile cela fait plus de 2 mois, c'est indiqué dossier en cours mais depuis rien...
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/06/2019 10h53
Bonjour @Sovinz60 ,
Malheureusement au sein du Forum nous n'avons pas accès aux dossiers clients et ne pouvons savoir d'où peut provenir ce blocage. Je vous invite à contacter un conseiller en ligne qui pourra voir cela avec vous.
Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique. N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'avancée de la situation.
En vous souhaitant une agréable journée.
0
Likes