Offre 50 € remboursés

Tonylralby
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Je suis nouveau client SFR depuis le 29 décembre 2018 et j'ai souscrit un forfait power 50 Go et acheté le Samsung S9 le même jour ,idem pour ma femme avec le S9+ et pour bénéficier de L'ODR 50 € remboursés chacun , nous sommes allés sur le site odr.sfr mi-janvier pour profiter de cette offre et nous avons suivi les instructions sur le site, cependant nous avons reçu aucun mail de confirmation qui valide notre saisi ,je sais que le délai indiqué est de 16 semaines pour le voir apparaître sur la facture mais je n'arrive pas à voir sur le site si ma demande est pris en compte ou non, je n'ai trouvé l'information nulle part ni sur internet ni sur le compte client ,donc ma question est de savoir si d' autre client SFR ont eu ce genre de cas ,et si le remboursement différé à bien eu lieu ? Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tonylralby,

 

Sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés. Nous ne pouvons pas voir directement si votre ODR a bien été reçue puis prise en compte. Les membres de la Communauté sont là pour partager des conseils et des astuces sur les sujets qui les passionnent ou les problématiques qu'ils rencontrent. Pour prendre des informations sur votre ODR je vous invite à contacter le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat mobile de l'Assitance SFR.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus