arnoo59
Visiteur

bonjour commande passer pour un telephone le mecredi 19/06/2019

toujour aucune livraison a ce jour!!!!

numero de commande inconnue de la poste et votre service commercial est incapable de m en dire plus!

pour seul reponse devoir attendre 5 jours la reponse du service technique niveau 2.....

vous trouvez ca normale ?

voulai vous un peu de pub sur les reseaux sociaux???

arnoo59
Visiteur

pas de reponse de la par du cm??? 

de mieux en mieux!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai effectuer une ouverture de ligne avec un telephone avec forfait avec sfr le jeudi 8/08 dernier et je suis censée recevoir un mail sous 48h maximum pour l envoie du téléphone et toujours rien après 4 jours?
yo741
Visiteur

La même chose pour moi une commande faite en début de semaine et toujours en préparation obligé de les appeler plusieurs et pour dire que ca sera sans doute livré la semaine prochaine.

SFR est incompétent, publicité mensongère, jamais de livraison en 48h c'est pas du tout pro!!!!!!!!!!!!! Nul SFR très nul je recommande pas du tout

edmond42230
Visiteur

meme chose

 

commande passée le 27/11/2019 mobile commander sur sfr.fr avec l aide d une commercial, nous sommes le 04/12/2019 mobile toujours pas envoue au magasin.

 

entre le debit instable de ma box et coupures incessantes, marre d etre un pigeon pour SFR

 

je pense resilier tous mes abonement chez eux , aucuns respects pour leurs clients


@yo741  a écrit :

La même chose pour moi une commande faite en début de semaine et toujours en préparation obligé de les appeler plusieurs et pour dire que ca sera sans doute livré la semaine prochaine.

SFR est incompétent, publicité mensongère, jamais de livraison en 48h c'est pas du tout pro!!!!!!!!!!!!! Nul SFR très nul je recommande pas du tout



@yo741  a écrit :

La même chose pour moi une commande faite en début de semaine et toujours en préparation obligé de les appeler plusieurs et pour dire que ca sera sans doute livré la semaine prochaine.

SFR est incompétent, publicité mensongère, jamais de livraison en 48h c'est pas du tout pro!!!!!!!!!!!!! Nul SFR très nul je recommande pas du tout


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors moi commande passée le 1/12 /2019 sur le site on m indiqué mardi que ma commande est disponible à la boutique sfr, je m h rends est la surprise mon téléphone n est pas là, je reçois un mail m indiquant que si je ne récupère pas ma commande avant la fermeture de la boutique le 4/12 ma commande sera annulée retour aujourd'hui 4/12 à la boutique toujours pas de téléphone impossible d avoir des renseignements le service suivi de commande me dit que pour eux le téléphone est disponible en boutique est qu il annulerons ma commande si je vais pas le récupérer. Le service commercial me dit de ne pas m inquièter qu il annulerons pas celle ci et la je reçois un mail me disant que ma commande est annulée. C'est hors de question j'ai payer débrouillez vous pour me le livrer
Chalotelli
Visiteur
En fait je pense qu'ils disent 48h mais c'est dès que le téléphone est envoyé.
J'ai commandé mon téléphone à la boutique le vendredi 20 decembre, demain matin c'est lundi 23 et la commande sera toujours en préparation. Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut mettre autant de temps à préparer une commande ? J'ai déjà ma carte sim c'est juste un renouvellement de téléphone. Ils ont juste à mettre le téléphone dans un carton et coller une étiquette dessus avec mon adresse et le transmettre à chrono post. Avec le dimanche et le 25 férié je vais sûrement le recevoir vendredi 27 soit une semaine après. Pour info une semaine c'est 168 heures on est loin des 48h.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai effectué une commande d’une Apple Watch dimanche 22 décembre, pour l’avoir plus vite, j’ai pris l’option à 10euros de livraison : 24h de validation et 24h pour la recevoir. (Sur des achats à plus 500euros je pense en plus que la livraison même soit disant rapide pourrait être offerte!)
Nous sommes mardi 24 décembre et je n’ai toujours rien de plus que “commande en préparation” sur mon suivi de commande (c’était déjà ça dimanche à 16h).
J’ai donc appelé le service suivi de commande et on me répond que tout est normal que la commande a été validée hier soir et qu’elle sera envoyée jeudi (ce qui fait 4jours après la commande au lieu des 24h annoncées)
Je demande donc à ce que l’on me rembourse les 10euros et on me répond que les 10euros c’est pour recevoir à domicile et que ça n’a rien à voir avec les délais! C’est une **bleep** car pour les livraisons en espace sfr la validation est indiquée de 48h...donc une journée de plus.
Si j’avais su avant que cela prendrait autant de temps, je l’aurais acheté ailleurs. Je ne comprends d’ailleurs pas comment en période de Noël, il n’y ait pas de stock dans les espaces sfr!!!! A la Fnac, Darty, Boulanger, on pouvait les avoir directement en magasin. Je regrette vraiment d’avoir effectué cette commande.
Au téléphone avec la personne peu compréhensive du suivi de commande, je demande comment annuler la commande puisqu’elle n’est ni préparée ni envoyée et elle me répond que c’est impossible de le faire maintenant, qu’il faudra simplement refuser le colis. Je n’évoque même pas les délais de remboursement dans ce cas.
Je suis chez sfr pour mon téléphone et ma box comme toute ma famille, je vais regarder pour changer d’opérateur parce que cette façon de faire est honteuse. C’est de la publicité mensongère. J’ai commandé sur de nombreux sites internet et jamais la préparation d’une commande n’a pris autant de temps et les délais indiqués sont toujours respectés. On peut comprendre les retards dans les livraisons mais pas dans les préparations. C’est lamentable et je vais en informer 60millions de consommateurs.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus