Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Post(s) : 2

Re: Re : Non respect des délais dans la livraison

bonjour commande passer pour un telephone le mecredi 19/06/2019

toujour aucune livraison a ce jour!!!!

numero de commande inconnue de la poste et votre service commercial est incapable de m en dire plus!

pour seul reponse devoir attendre 5 jours la reponse du service technique niveau 2.....

vous trouvez ca normale ?

voulai vous un peu de pub sur les reseaux sociaux???

Post(s) : 2

pas de reponse de la par du cm??? 

de mieux en mieux!!!

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Non respect des délais dans la livraison

Bonjour j ai effectuer une ouverture de ligne avec un telephone avec forfait avec sfr le jeudi 8/08 dernier et je suis censée recevoir un mail sous 48h maximum pour l envoie du téléphone et toujours rien après 4 jours?
Envoyé depuis Samsung SM-J500FN

Post(s) : 1

La même chose pour moi une commande faite en début de semaine et toujours en préparation obligé de les appeler plusieurs et pour dire que ca sera sans doute livré la semaine prochaine.

SFR est incompétent, publicité mensongère, jamais de livraison en 48h c'est pas du tout pro!!!!!!!!!!!!! Nul SFR très nul je recommande pas du tout