- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne reçois pas mon carte SIM
15/10/2019 17h23
J'ai fait la commande en ligne il y a déjà 16 jours .Et il a déjà livré deux semaines .Mais je n'a pas reçu la carte .Je veux demander la Condition de ma carte. Mon numéro de demande est 3*********
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous déjà pris contact avec le Service Client SFR afin de connaître le suivi de votre commande?
Je vous invite à les contacter directement via Facebook et Twitter afin d'éviter l'attente téléphonique.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !