Ne reçois pas mon carte SIM

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai fait la commande en ligne il y a déjà 16 jours .Et il a déjà livré deux semaines .Mais je n'a pas reçu la carte .Je veux demander la Condition de ma carte. Mon numéro de demande est 3*********

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous déjà pris contact avec le Service Client SFR afin de connaître le suivi de votre commande?

Je vous invite à les contacter directement via Facebook et Twitter afin d'éviter l'attente téléphonique.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus