Mobile livré en mon absence

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous. Je me retrouve avec un cas particulier. Commande d'un mobile avec forfait passsée le 12 décembre. Je précise alors que je vais être absent une semiane. Le commercial me répond ppas de pproblème. Bilan, après 8 jours dans le Point de retrait, le mobile a été retourné chez SFR qui me dit alors que cela équivaut à une commande annulée. Entre-temps, j'ai fait  la bêtise d'activer la ligne aavvant de recevooir le mobile. Je ne veux pas annuler ma commande, je veux juste que l'on me renvoie ma commande. SFR vient de  m'adresser un message m'informant qu'il avaient bien reç le mobile en retour et qu'ils allaient me rembourser  de tout. Problème, si je repasse commande, je n'aurais pas les mêmes conditions car c'était ne vente flah. Bref, je me retrouve pénalisé alors que la faute incombe au commercial qui m'avait assuré que le colis restait 15 jours en point relai. Et tous les interlocuteurs SFR me répondent qu'ils ne peuvent rien faire, J'ai payé le mobile et commencé à payer les mensualités, je veux juste être livré ! Merci pour votre aiide.

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

A moins de tomber sur un conseiller compréhensif qui accepte de te faire les mêmes conditions d'offre, je ne vois pas de solution..

Dans la mesure où SFR a réceptionné le mobile en retour, c'est que la commande aété annulée...

Si tel est le cas, il faut aussi vérifier que tu n'es donc plus engagé sur 24 mois ... mais 12 mois en forfait seul... jusqu'à une nouvelle commande de mobile..

Il faut relancer le service client pour essayer de trouver une solution en ta faveur..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus