Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 11-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Mobile livré en mon absence

[ modifié ]

Bonjour à tous. Je me retrouve avec un cas particulier. Commande d'un mobile avec forfait passsée le 12 décembre. Je précise alors que je vais être absent une semiane. Le commercial me répond ppas de pproblème. Bilan, après 8 jours dans le Point de retrait, le mobile a été retourné chez SFR qui me dit alors que cela équivaut à une commande annulée. Entre-temps, j'ai fait  la bêtise d'activer la ligne aavvant de recevooir le mobile. Je ne veux pas annuler ma commande, je veux juste que l'on me renvoie ma commande. SFR vient de  m'adresser un message m'informant qu'il avaient bien reç le mobile en retour et qu'ils allaient me rembourser  de tout. Problème, si je repasse commande, je n'aurais pas les mêmes conditions car c'était ne vente flah. Bref, je me retrouve pénalisé alors que la faute incombe au commercial qui m'avait assuré que le colis restait 15 jours en point relai. Et tous les interlocuteurs SFR me répondent qu'ils ne peuvent rien faire, J'ai payé le mobile et commencé à payer les mensualités, je veux juste être livré ! Merci pour votre aiide.

 

 

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 30819

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4093

Réponse(s) acceptée(s) : 3530

Article(s) sur le blog : 18

Re: Mobile livré en mon absence

[ modifié ]

Bonjour @ThierryE45

 

A moins de tomber sur un conseiller compréhensif qui accepte de te faire les mêmes conditions d'offre, je ne vois pas de solution..

Dans la mesure où SFR a réceptionné le mobile en retour, c'est que la commande aété annulée...

Si tel est le cas, il faut aussi vérifier que tu n'es donc plus engagé sur 24 mois ... mais 12 mois en forfait seul... jusqu'à une nouvelle commande de mobile..

Il faut relancer le service client pour essayer de trouver une solution en ta faveur..

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres