Annonces


Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 623

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Migration Virgin Mobile vers SFR : ce qu’il faut savoir

Depuis le 8 août 2016, et parce que la marque Virgin Mobile évolue, les abonnés Mobile et Fixe engagés sont progressivement arrivés chez SFR.

 

Vous êtes justement dans ce cas et cherchez des informations, des conseils ou de l’aide ? La suite est alors (par)faite pour vous Femme heureuse

 

Pour répondre à vos interrogations, l’Assistance SFR met à votre disposition une F.A.Q abordant les thèmes essentiels que sont l’offre, la facturation et le réseau.

Plus qu’une « Foire aux questions », c’est une véritable mine d’informations !

 

Vous souhaitez plus de détails ? Vous avez besoin qu’un conseiller consulte ou intervienne sur votre compte client ?

  • Côté Virgin Mobile : le 0825 311 411 (0,15€/min + prix d'un appel local) remplace le numéro court (846) dès votre arrivée chez SFR, notamment si vous avez une question au sujet de vos factures.
  • Côté SFR : plusieurs canaux de contact sont disponibles selon votre abonnement et le sujet concerné. N’hésitez donc pas à utiliser le menu déroulant du site sfr.fr

Et si vous souhaitez en savoir encore plus de manière générale ou cherchez à échanger sur votre situation ?

Rejoignez-nous sur le Forum pour nous faire part de vos retours, votre nouvelle Communauté vous accueille à bras ouverts !

 

D’ailleurs, n’attendez plus et profitez de ce topic pour partager avec nous sur ce changement.


Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Date d'inscription : 05-05-2014

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Migration Virgin Mobile vers SFR : ce qu’il faut savoir

Madame, 

 

J ai passé mon temps à vous appelez et on m'a balladé depuis DIMANCHE ET CE MATIN.... ON ARRIVE A 2 H DE COMMUNICATION SPECIAUX SUR MA LIGNE ORANGE. PERSONNE VOUS RAPPELLE. LE SERVICE CLIENT FAIT RIEN. J AI ACTIVE DEJA LA COMMANDE DIMANCHE COMME ON ME L AVAIT DEMANDE POUR UNE PORTABILITE VENDU AU 2O. ET AU FINAL C EST LE 23 .... VOUS ME DEVEZ UN DEDOMMAGEMENT ...... CAR J EN AI MARRE QUE L ON ME PRENNE POUR UNE IMBECILE. ON ME DIT OUI OUI ET OUI OUI RIEN

 

Date d'inscription : 05-05-2014

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Migration Virgin Mobile vers SFR : ce qu’il faut savoir

ORANGE A ENREGISTRE LA PORTABILITE. DONC LA LIGNE VA ETRE COUPER. ET JE SUIS HOSPITALISE CE MATIN...................................CELA DEMARRE MAL AVEC SFR

ET SUR LE PORTAIL . POUR INFO CELA MARCHE PAS CAR J AI AUCUN DROIT A CE JOUR POUR CE NUMERO !!!! VOILA POURQUOI J AI DU APPELE DE MON PORTABLE ................................................... CHAPEAU SFR  HONTEUX 

Date d'inscription : 22-11-2016

Post(s) : 1

Re : Migration Virgin Mobile vers SFR : ce qu’il faut savoir

[ modifié ]

J'ai deux lignes hors services depuis 4 jours, commandes 2**** et 2****. Après modification de commande, la date de portabilité n'a pas été changée auprès de mon ancien opérateur..Mais pas de chance l'acitivation de mes nouvelles lignes n'a pas été effectuées...Je n'ai plus aucun accès, tout le système de suivi de commande est aux abonnés absent...

Merci à RED SFR de réagir tres vite...

 

Edit CM : Pour votre sécurité, vos données personnelles ont été modérées. Aussi, nous vous prions de ne pas les divulguer sur la plateforme. Bonne journée.

 

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 31344

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14317

Réponse(s) acceptée(s) : 2348

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Migration Virgin Mobile vers SFR : ce qu’il faut savoir

Bonjour
@LL94
Les forfaits RED ont un forum dédié
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 30-11-2016

Post(s) : 1

Re : Migration Virgin Mobile vers SFR : ce qu’il faut savoir

[ modifié ]

Bonjour

je viens de souscrire à l'abonnement red by sfr....j'ai demandé la portabilité de mon numéro de ligne 07..... 75. Mais la sim que red by sfr m'a envoyé est sans ce numéro et travaille avec le numéro 06******** or vous avez déjà résilié mon contrat avec mon ancienn opérateur qui est free mobile...merci de m'aider j'ai vraiment besoin de ce numéro

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, vos données personnelles ont été modérées. Aussi, nous vous prions de ne pas les divulguer sur la plateforme. Bonne journée.

Highlighted

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 31344

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14317

Réponse(s) acceptée(s) : 2348

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Migration Virgin Mobile vers SFR : ce qu’il faut savoir

Bonjour
@setson05
Je viens de donner le lien pour le forum RED. .
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F