Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 05-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Mandat SEPA

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait RED (après un passage éclairé 3 jours). Or, j'ai reçu un mail me demandant de signer mon mandat SEPA pour le prélèvement que je ne trouve pas. Mais peut-être y eu je plus accès...

Avez un lien actif ou une solution miracle ?
Merci
Envoyé depuis Samsung SM-J415FN

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 742

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 168

Réponse(s) acceptée(s) : 37

Article(s) sur le blog : 4

Re: Mandat SEPA

Bonjour @Greg51100,

 

La Communauté RED possède son Forum dédié. Vous pouvez dès à présent poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez également contacter le service client RED.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !