Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Mécontentement total de SFR

Juste pour faire part de mon désarroi vis à vis de SFR, le service client est devenu totalement incompétent. On change de ligne on commande un nouveau téléphone, la commande se passe mal pourtant le prélèvement est fait, on appel 1000 fois on a jamais la bonne réponse on se fait insulter maltraité et en plus c'est à nous de nous excuser, c'est juste le monde à l'envers. Après ils se disent meilleurs réseaux et souhaitent que les clients restent fidéls non mais MDR. Je n'ai qu'une envie attendre qu'ils daignent me rembourser les 200 euros qu'ils m'ont prelevé et aller ailleurs. Mais de toute manière ils s'en fichent royalement car ils ne s'occupent plus des cleints. SFR a bien changé, fut un temps ils règlaient les souci et s'excusaient encore ce matin la nana du service client qui me dit vous n'êtes pas contente partez !! Et j'ai 4 lignes mobiles et une box chez eux, c'est juste le monde à l'envers !

Et puis je sais que mon message va tomber dans les oubliettes du forum vu qu'ils se fichent royalement de nous !

A bon entendeur, si vous réflechissez entre SFR et un autre choisissez l'autre !!!!

Highlighted

Post(s) : 11862

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 554

Réponse(s) acceptée(s) : 1325

Article(s) sur le blog : 6

Re: Mécontentement total de SFR

Bonjour @ines1977

Lorsque vous appelez le 1023, demandez à parler directement à un conseiller du Service Résiliation ( ou option à choisir lors de l'appel ?)

Ou essayez le rappel par ce service à partir du lien suivant :

http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_...

Tentez une réclamation auprès d'un conseiller du tchat, sont beaucoup plus à l'écoute qu'au 1023

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC)

Selon les réponses que vous obtiendrez, il sera peut être nécessaire de faire une réclamation par courrier en recommandé avec AR,  au Service Consommateurs SFR

Cordialement

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

bonjour

Je sais pas qui vous êtes mais en tout k merci pour l'adresse de réclamation, le service client n'a pas voulu me la donner, ils savent l'ampleur du courrier qu'ils vont recevoir !

Pour les appels j'ai tout essayé le problèmes c'est que l'on tombe à chaque fois sur des gens incapables

MErci bien

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour, meme chose pour moi : Je commande un tel a 1€ (P10) plus 24*5 € je recoit un sms de confirmation a 1 €, et un mail a 120 € !!!!! j'appel le 1023, la conseillere me dit de refuser la commande, donc refus de commande . Le transporteur repasse 1 semaine et demi avant de reprendre mon colis ??? qui met 3 jours à arriver a SFR entre temps 120 € de prélevé !! rappel du 1023, la conseillere (plus la meme évidement) donc ré-explication du cas ! puis elle me dit :"une fois le mail de reception de votre retour recus vous pourrez recommander le tel a 1€ et 24*5 € " Donc reception du mail et sur le site je suis toujours bloqué pour commander ?? Donc rappel du 1023, et re-ré-explication du cas . Cette conseillere voit le probleme a son ecran ( commande a 1€ prelevement de 120 € ...) et la tranquillement elle m'annonce "vous pourrez recommander le tel a partir du moment ou le remboursement sur le compte seras effectuée et que sa met 21 jours avant rembourssement et qu'elle ne peut rien faire d'autres ????? Donc 21 jours de rembourssement plus 3 semaines entre le temps ou je commande ou SFR fait une boulette (prelevement) resultat 6 semaines d'attente pour un tel a 1 € ???? C'est vrai je suis un ancien client avec 5 lignes portables et box donc aucun avantage de l'etres .

Ben apprés sa entendre des pubs comme quoi c'est les meilleurs mais escusez moi, vous en etes tres loin....

Post(s) : 2

oh ! tu n'as pas tort . avec le meilleur esprit j'ai eu ce jour le " service "  clients de SFR qui m'a dit ex-abrupto : pas de service clients pour les abonnements red, c'est normal, ce sont des clients low cost comme leurs forfaits.

Et ensuite de constater que SFR m'avait radié sans me prévenir. Bravo sfr !

Dejà 1/2 million, 1 million ? ou plus de 2 millions qui ont dit bye bye à sfr , hé bien a ec moi ça fait 1 de plus.

what else ? un de plus là où le client est respecté !

Envoyé depuis Samsung SM-T530

Post(s) : 2

• mais vous avez fait un copié collé du site sfr ? parce que tu peux toujours aller sur le lien cité c' est error, ce lien not founded ou encore blank blank alors avant d'écrire ou de copier ce qui est marqué essayez et là vous verrez que le sav sfr c'est heum comment dire ? du foutage de **bleep** ' non ?
Envoyé depuis Samsung SM-T530

[ modifié ]

Je comprends votre mécontentement -- De mon cote je n ai eu aucun soucis jusqu'en 2016 // ancien client j ai decide de partir car trop d ennuis tecniques duraient parfois 1 mois de suite // le fait de me facturer des Canal plus et autres chaines d'OFFICE a rendu la coupe pleine // maintenant en novembre 2017 je suis ailleurs et j ai rendu mon matiriel MAIS on me facture encore ces chaines les deux derniers mois plus la materiel pour 400 euros // au telephone on m'avait signalé ANNULER ce cout de chaines par erreur // egalement on me signale avoir recu le materiel mais juste verbalement. Moi j ai garde les preuves d'envoi mais on continue les relances  !!!!  Je suis en 01700 mon mail est **************@neuf.fr ----

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Post(s) : 11862

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 554

Réponse(s) acceptée(s) : 1325

Article(s) sur le blog : 6

[ modifié ]

Bonjour @ines1977

Je suis qu'une cliente, comme vous, et tous ceux qui participent ici à l'entraide, car ce forum est un espace communautaire, il n'y a pas de conseillers SFR, juste des clients.Smiley heureux

@lout24

Malgré que l'erreur vienne de SFR, il faut en effet, attendre avant de pouvoir passer à nouveau votre commande.

Une fois votre remboursement effectué, tentez d'obtenir un geste commercial pour la gêne occasionnée. ( en appelant le service Résiliation, ou lien donné plus haut pour être rappelé par ce dernier)

@CIRED51

Si vous êtes client RED, alors, effectivement, certains liens que j'ai donné plus haut ne vous sont pas accessibles.

De plus, si client RED, vous n'êtes pas sur le bon forum, les clients RED ont leur propre forum

https://communaute.red-by-sfr.fr/

Aussi, soyez plus sympa dans vos messages si vous voulez obtenir de l'aide Smiley indifférent

Bonne continuation ... ^^

@EXACT

Si vous avez toutes les preuves en main, et si SFR continue de vous prélever, alors faites stopper les prélèvements auprès de votre banque.

Faites également une réclamation au Service Consommateurs, joignez y une copie des preuves que vous avez.

Cordialement

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Merci(s) : 1

bonjour à tous
je ne participe pas souvent au forum, mais aujourd'hui la coupe est pleine!
Je profite de ce post "mecontentement total" pour apporter une pierre à l'édifice.
il y a 2 mois je perd une adresse mail secondaire, téléphone au 1023(payant et parce que le chat est toujours FERME)
récupération du mail sans probléme.
aujourd'hui: perte à nouveau de la même adresse mail. Re 1023 un technicien me recupère cette adresse mail (dit-il),je le remercie chaleureusement.
je vais pour récupérer les mails sur mes autres adresees et là PLUS RIEN.
Re 1023 apres attente me faire faire des manipulations sur le navigateur(bref du temps de perdu) il m'est dit IL FAUT 48 HEURS POUR QUE CELA REDEVIENNE A LA NORMALE.
Depuis leur fusion chez SFR, c'est le FOUTOIR.
Ce que je viens de signaler, comme les copains je supplie et pleure pour avoir un délai de sonnerie plus long etc etc...
client SFR depuis longtemps(j'ai même commencé par Cegetel) jamais je n'avais eu de problèmes;
Je me demande si la direction est au courrant de ces disfonctionnements.
Voilà une belle société en trian de mourrir par laxisme.

j ai telephonnee a sfr pour renegosier mon contrat de box au telephonne tout c est bien passe SAUF qu a l arriver ce **bleep** ma resilier j ai rappeler une dizaine de fois . enfin on ma dit  qu on m envoyez une nouvelle box sous 48 heures resultat ca fais 10 jours que je n ai plu de television . sfr egale equipe d incompetant qui se **bleep** de notre **bleep**