Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Livraison chronopost nouveau mobile

[ modifié ]

C'est inadmissible j'ai commander un nouveau téléphone vendredi 13 juillet 2018 et nous sommes le 18 juillet et je n'ai toujours pas mon téléphone alors que j'ai payer des frais en plus pour une livraison en 24h je comprend il y a eu le 14 juillet mais j'aurais du être livrer depuis mardi 17 juillet car sur le suivi de commande chronopost ils me disent que le colis ma été remis alorsque se n'est pas vrai.J'ai appelé le service client de cette plate-forme et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois appeler SFR ce que je fais mais ils ne sont pas capable de me donner une réponse clair et précise. Je commence sincèrement a perdre patience se n'etait pas une petite somme et la il me perd mon colis car ils ne sont pas capable de me dire ou il est. Avez vous vecu même expérience et comment cela c'est finit ? Le pire est que ma ligne est deja activée. 

Après mon contrat je me barre de chez SFR et je retourne chez bouygue 

Merci(s) : 2

Re: Livraison chronopost nouveau mobile

Enfin de compte tout c'est bien passer le probleme et tant que le livreur c'est trompé d'adresse ou ne la pas toruver at la donc mis chez le bureau de tabac qui porte le meme nom que moi 

Post(s) : 3

[ modifié ]

Je suis dans le même cas mais avec une livraison en point de retrait... téléphone commandé le jeudi 12 juillet ! Livraison en 48h... et à ce jour Tjs rien... ce dernier est marqué livré depuis lundi 16 juillet en point de retrait (c était fermé)... et depuis plus rien... plusieurs appels chez sfr, ils attendent des nouvelles de Chronopost ! On est sauvé... et surtout bloqués car nous ke pouvons rien faire si ce n est attendre... et là patience n est pas ma plus grande qualité... je suis excédée... impossible de savoir où se trouve mon colis car sfr ne donne pas les numéros colis... dans le nean complet... et un un Galaxy s9 qui se balade dans la nature.... je n ai rien contre sfr... mais s ils me donnaient mon suivi colis, avec , je pourrais m enflammer contre Chronopost

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1

Bonjour problème casi similaire... Commande faite il y a 72 heures pour un téléphone avec un nouveau forfait. Ce matin j'appel le service client car dans mon suivit commande la commande est toujours en préparation! 72 heures pour mettre un téléphone dans un **bleep** de carton! Après avoir eu plusieurs personnes au téléphone m'expliquant qu'ils n'ont aucune idée de l'endroit où se trouve mon téléphone, et une personne qui a osé me dire que je serais livré avant 18heures (et que le colis allait partir!!!!!!!!! ) je finis par tomber sur une personne qui me dit que effectivement j'aurai dû être livré hier et que le colis se trouve être toujours en préparation. Mon compte bien sure a déjà été prélevé (sinon ce ne serait pas drôle 🤐).
Ça s' appel de la publicité mensongère! Je ne vais pas accepter le colis ( si il arrive un jour) et je vais résilié tous mes contrats chez eux, orange m'avait posé moins de problème par le.passé! HONTEUX !
Envoyé depuis Asus Z00MD

Post(s) : 3050

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 580

Réponse(s) acceptée(s) : 160

@Margaux73@  a écrit :
Bonjour problème casi similaire... Commande faite il y a 72 heures pour un téléphone avec un nouveau forfait. Ce matin j'appel le service client car dans mon suivit commande la commande est toujours en préparation! 72 heures pour mettre un téléphone dans un **bleep** de carton! Après avoir eu plusieurs personnes au téléphone m'expliquant qu'ils n'ont aucune idée de l'endroit où se trouve mon téléphone, et une personne qui a osé me dire que je serais livré avant 18heures (et que le colis allait partir!!!!!!!!! ) je finis par tomber sur une personne qui me dit que effectivement j'aurai dû être livré hier et que le colis se trouve être toujours en préparation. Mon compte bien sure a déjà été prélevé (sinon ce ne serait pas drôle 🤐).
Ça s' appel de la publicité mensongère! Je ne vais pas accepter le colis ( si il arrive un jour) et je vais résilié tous mes contrats chez eux, orange m'avait posé moins de problème par le.passé! HONTEUX !

Bonjour @Margaux73

Evitez de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

Ce n'est que source de problèmes :

• Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Bonjour
Idem commandé le 02/07 soit disant livraison le 05/07 entre 08:00 et 13:00 mais rien n’est arrivé. Idem le 06/07 avec encore un blocage de 08:00 à 13:00. Et rien. Aujourd’hui toujours rien nous sommes le 23/07, il me balade entre Chronopost et SFR et vice et versa. En plus comme c’est Pour ma boîte je suis soit disant en service premium.... incroyable de prendre les clients en otage. Orange installe la fibre, mes 6 lignes et ma box vont migrer Prochainement. Et évidemment eux sont payés. Honteux non pire que ça, des voleurs.
Envoyé depuis Apple iPhone

[ modifié ]

Même problème que les personnes au dessus. Mobile commandé avec un forfait. 

Chronopost m'envoie un sms m'indiquant un numéro de suivi pour le colis. 2 jours après l'envoie de la commande, le suivi Chronopost indique que ma commande est renvoyée à l'expéditeur, alors que le colis n'a jamais ateint le point de retrait que j'avais choisi.

Chronopost me dit : Le retour du colis a été demandé par l'expéditeur.

SFR me dit : On envoi jamais par Chronopost, vous devez faire erreur. Votre commande est arrivée au point de retrait.

Le point de retrait me dit : Non, rien pour vous.

A ce jour, personne ne sait où est ma commande, le service client m'envoi promener, Chronopost confirme que le colis est retourné chez SFR.

Je suis très déçu, et j'ai tout de même payé 51€ pour la commande, dont je ne reverrai jamais la couleur (ni la commande...).

Post(s) : 8

bonjour je suis comme vous .mobile commander le 06/10 et toujours rien de sfr ....avez vous recu votre mobile depuis 

Post(s) : 8

je suis comme vous comment cela c terminer.merci

[ modifié ]

Même problème, je reçois un message comme quoi mon colis est arrivé en relais, je vais au relais on informe qu'il n'est pas encore arrivé et que sur leur paddle il est toujours signalé en cours de livraison. J'y retourne le lendemain, toujours pas de colis et en plus il a disparue du suivi.

J'appel SFR qui me signal que le colis est en retour chez eux, et que dès son arrivé je serai remboursé (en espérant que cela ce fasse) et que je devrais de nouveau passer la commande, Pour moi c'est niette je vais passer par un autre canal pour avoir mon nouveau téléphone.