Annonces


Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 09-03-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Livraison 2h en boutique se transforme en 48h

[ modifié ]

J'ai passé en début d'après midi une commande pour un Samsung A5 sur le site.

 

J'aurais aimé le retirer en boutique en 2h comme c'était affiché sur le site web.

 

Et surprise l'accusé de réception de commande fait état d'une livraison dans 48h.

 

çe genre de chose m'énerve au plus haut point. j'aurais mieux fait de me déplacer en boutique Homme triste

 

Date d'inscription : 09-03-2017

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Livraison 2h en boutique se transforme en 48h

Sans être sadique, je suis "heureux" de voir que je ne suis pas le seul à être pris pour un *** par le marketting mensongé de cette entreprise ...

 

Dans mon cas, ce devais être une expédition en 24h par chronopost, sauf que pour l'instant, cela fait plus de 24h que le colis est "en préparation"...

 

Une grève chez les fabricants de scotch ?  J'en doute ... Probablement une politique commerciale agressive et faussement prometteuse...

 

Bon courage dans votre attente ...

Highlighted

Date d'inscription : 25-04-2017

Post(s) : 1

Re : Livraison 2h en boutique se transforme en 48h

mdr la même livraison 48 h en boutique!!! mail me disant commande arrivée en boutique hier 14h03 et en boutique surprise !!! pas de téléphone et quand on appelle le service clients ben c est pas de leur faute ce sont des mails automatiques Smiley fou

Révélation
 

 

incompétence jusqu au bout donc j attend toujours