Ligne toujours restreinte après règlement

ZAZOU332
Visiteur

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car je suis totalement perdu! J'ai réglé ma facture depuis mardi et ma ligne n'a toujours pas été rétablie. Je ne peux ni émettre, ni recevoir d'appels et de SMS?

Est-ce normal et est-ce que vous avez déjà connu ça?

Pour rappel, j'ai reçu via mail et messenger, des messages confirmant mon paiement mais toujours rien...

Si malheureusement ma ligne n'est pas rétablie aujourd'hui, je résilierai tous mes abonnements, fixe et mobile...

Merci d'avance et bon WE

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ZAZOU332 

 

As-tu éteint complètement ton mobile puis rallumé ?

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il réactive ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ZAZOU332
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Cependant, je n'arrive pas à accéder le service Chat. Cela me renvoie au forum...

 

Je suis vraiment déboussolé et ne comprends pas! Et aucun conseiller ne peut m'expliquer pourquoi!  Juste des délais de réactivation jamais respectés!!!

kendokanne
Client Top Contributeur

re @ZAZOU332 

 

As-tu testé d'autres navigateurs ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus