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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

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Date d'inscription : 27-07-2019

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Ligne suspendue

Bonsoir, 

j’ai ouvert ma ligne le 08/08/19, le 19 car le prélèvement a été rejeté donc ligne suspendue chose compréhensible,  c’est ma mère qui a effectué le paiement avec sa CB,le 26 ... après échange téléphonique et discussion sur le tchat où on me dit ne vous inquiétez pas votre ligne va être rétablie d’abord sous 2 jours et après sous 7 jours avec des excuses au nom de sfr.  Ce soir dernier coup de téléphone et la personne nous dit votre ligne est suspendue pour suspicion de fraude. Je n’arrive pas à comprendre car tout a été fait en boutique sfr avec ma carte d’identité , mon rib et ma CB le tout à mon nom . Si on avait pas rappelé le service client personne nous aurait informé. 

Envoyé depuis Apple iPhone

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Re: Ligne suspendue

Hello @Luffy0101 ,

 

Sauf erreur du contraire, nous sommes le 5/8/2019 Smiley surprisSmiley MDR

Une ligne est suspendu après X factures impayés.

 

Il est possible de joindre le service client d'SFR par Facebook ou Twitter.

Mes meilleures salutations, Bryx
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Signature Bryx by Linoa

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Re: Ligne suspendue

Je me suis trompé dans la date ma lingne a été ouverte début juillet , et la première facture a été emise le 10/07 pour un prélèvement le 16/07 .  La ligne a été suspendu fin juillet malgré une régularistation par CB et plusieurs appels au service client qui me disait que ma ligne serai réactivée sous deux jours rien a été fait. 

le dernier appel le service client m'a dit que c'était pour suspission de fraude, chose que je ne comprend pas car tout à été fait en boutique. 

Et comme par hasard après avoir posté mon premier message SUR LE FORUM j'ai recu un mail comme quoi ma demande résiliation a bien été prise en compte par la suite j'ai reçu 3 FACTURES , une à 0 euro , une deuxième me réclament 190 euros et la derniernère reçue hier -16 euros. 

J'ai aussi reçu un mail avec un nouveau numéro de contrat si je voulais accéder à mes factures et en haut à gauche c'est marqué ligne résiliée.

 

Et je tiens à préciser que je n'ai reçu aucun mail me demande d'autres documents c'est suite à mon 3ème ou 4ème que l'on m'a sorti cette absurditée, je veux bien qu'il y est suspission de fraude que les commandes sont faites par internet mais en boutique c'est du grand n'importe quoi et je n'ai pas demandé la résiliation de ma ligne , c'est SFR de son propre chef a effectué cette démarche.