Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de suivre ma commande
Non applicable
20/09/2019 18h02
Bonjour
Je voudrais savoir comment sa se fait que j'arrive pas a suivre ma commande mobile sur le site..
Quand je rentre mon numéro de commande, il me dit veuillez entre un numéro de commande valide. Alors que c'est le bon numéro
J'ai demander une commande en 24h et ça fait 3jours déjà
Toute aide serait la bienvenue
Merci à vous
Je voudrais savoir comment sa se fait que j'arrive pas a suivre ma commande mobile sur le site..
Quand je rentre mon numéro de commande, il me dit veuillez entre un numéro de commande valide. Alors que c'est le bon numéro
J'ai demander une commande en 24h et ça fait 3jours déjà
Toute aide serait la bienvenue
Merci à vous
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/09/2019 19h19
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je voudrais savoir comment sa se fait que j'arrive pas a suivre ma commande mobile sur le site..
Quand je rentre mon numéro de commande, il me dit veuillez entre un numéro de commande valide. Alors que c'est le bon numéro
J'ai demander une commande en 24h et ça fait 3jours déjà
Toute aide serait la bienvenue
Bonjour @utilisateur_supprimé
Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :
- Délai de livraison fort variable,
- Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
- Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
- Je n'ose même pas parler des délais de réparation.
0
Likes