Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 07-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible d'ajouter une ligne mobile dans l'application sfr et moi

Bonjour nouvelle cliente sfr j'ai souscrit à un abonnement internet et deux forfaits mobiles, j'ai donc télécharger l'application sfr et moi pour suivre mes lignes, la ligne fixe est enregistré par contre impossible d'ajouter les lignes de mobile. Quand j'essai d'ajouter une ligne , je rentre le numéro de mobile , ce numéro est averti par sms,quand on clique sur le lien du sms pour accepter ou non ça me renvoie sur le site sfr où je doit rentrer mes identifiants et ça me marque que aucune demande à était faite où qu'elle à déjà était validé ce qui n'est pas le cas.
Pouvez vous m'aider svp.
Envoyé depuis Samsung SM-G950F
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 379

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 85

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Article(s) sur le blog : 3

Re: Impossible d'ajouter une ligne mobile dans l'application sfr et moi

Bonjour @marlenebo,

 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez été solutionnée depuis jeudi? Avez-vous retenté la démarche? La mise à jour de l'application avait-elle bien été faite au préalable?

 

Merci pour vos retours Marlène.

 

Léa
Team Forum SFR