Il est impossible de recharger la ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai acheté carte sim sans engagement hier et Recharge 10 Euros 1Go. J'ai activé la carte et reçu 5 € crédites l'acativation. J'ai besoin d'une carte juste pour internet (je suis étrangère) mais il est impossible de la recharger. Je reçois toujours la message "Ce numéro de téléphone ne peut pas être rechargé par code recharge".  Puis, j'ai essayé de recharger en ligne avec CB et j'ai acheté "Recharge 5E +Appels/SMS illim soir et weekend" puis "Recharge 10E - 2 Go d'internet mobile" et j'ai reçu le message "transaction avec succès" mais votre système dit "Vous n’avez pas effectué de rechargement au cours des 3 derniers mois".

 

J'ai passé 5€ des crédites l'acativation très vite et maintenant j'ai 0€ sur ma carte et je ne peux pas l'utiliser. 

 

J'ai dépensé 35€ (10 for SIM, 10 for recharge 10€ 1Go, 5) et ne peut pas utiliser votre carte.

 

Bien sûr, vous êtes le pire opérateur de téléphonie mobile en France, j’en utilisais d’autres auparavant sans aucun problème.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrés de voir que vous faites face à des problèmes concernant votre forfait carte SIM. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Concernant votre problème, il peut être lié à un souci technique. Sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux données des clients, nous sommes une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs et abonnés. 

De ce fait, nous vous invitons à solliciter le Service Client sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat réservé aux clients possédant une ligne mobile.

En espérant que vous obteniez des réponses sur vos rechargements.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Peg3
Visiteur
Bonjour
Voila cela fait plusieurs fois que je rencontre un probleme concernant le rechargement via internet par paiement en CB pour recharger ma carte prépayée.
L operation echoue a chaque fois avec comme message : pour des raisons de sécurité nous n avons pueffeectuer votre rechargement. Réessayer ultérieurement ou si le probleme persiste contacter sfr.
Alors j ai essayer ultérieurement a plusieurs reprises et le probleme persiste toujours....
Avez vous une solution a ce probleme? Surtt que certaines offres kotamment pour les recharges internet ne sont dispos que via le net!!
Si je ne teiuve pas de solutions je vais etre contrainte d aller chez un autre opérateur.
Merci pour votrevaide et bonne journee !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus