Gros problème colis

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous
J’ai commandé un nouveau smartphone, j’ai pu suivre sa livraison.
Jusque là aucun souci!
Par contre, lorsque le souci est arrivé en point relais et que je l’ai récupéré dans un parfait état (carton nickel, pas cabossé) j’ai ouvert le colis arrivé à la maison et là au lieu de mon smartphone il y avait une boîte de sucre en poudre de 500g !!!!
ça fait cher le sucre!! et du coup je ne savais pas que sfr était une épicerie en ligne!
après appel à sfr au service commande j’ai rempli et renvoyé une attestation sur l’honneur avec photos à l’appui
sous combien de temps (je comprends qu’il puisse y avoir un délai d’enquête) pensez vous que jaurès ENFIN mon nouveau portable?????
22 RÉPONSES 22
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré de constater cette situation plus qu'étrange...

Je ne peux pas vous donner de délais, le Forum ne fait pas partie du service client et nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je peux vous rediriger vers les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour contacter un conseiller et vers le service client (retrouvez toutes les adresses sur ce lien).

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée :).

Julie46
Visiteur

Bonjour, 

Le post date un peu mais avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

SFR vous a t il envoyé vraiment votre téléphone après réclamation ?

Il m'arrive la même chose et je suis assez désemparée...

Je vous remercie pour votre retour

lemaj
Visiteur
J'aimerais avoir votre retour étant dans le même cas ! Avez-vous reçu votre télêphone finalement ou étiez rembourser ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, avez vous eu des réponses en dehors du dossier spoilage a faire, je suis dans le même cas avec un objet factice en lieu et place de mon téléphone pour un poids que j'imagine équivalent, le point relais m'a fais signé le boîtier pour me remettre mon colis qui était en parfait état, je l'ai qd même vérifié sur place et ai donc refusé celui ci moins de 3mn après (ce qui apparaît sur les infos Chronopost). Mais c'est considéré comme un colis spolié et non un colis refusé. Merci de vos retour 

lemaj
Visiteur

Moi je l'ai récupérer et ouvert chez moi heureusement qu'il y'avait un témoin lors du déballage ! Pour l'instant je suis dans l'attente et la personne que j'ai eu au téléphone ce matin ma juste indiquer de patienter et qu'on aller m'appeller pour la suite ! 

 

Franchement je sais pas combien de temps sa vas prendre et c'est vraiment embêtant ! 

En plus à cette heure-ci il n'ont plus de stock sur le modèle que j'ai commander de base !

 

Je vais de toute façon bien suivre le dossier c'est pas un appareil à 5€ ! 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant pour ceux qui ont eu le problème et qui as été résoler ou ceux en cours de résolution sa pourrait en rassurer et informer ceux dans l'attente !

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est la même chose pour moi en tout point quasiment lemaj, téléphone Huawei mate 20 pro et rupture de stock à l'heure actuel, j'ai transmis le document cerfa ainsi que les photos du colis comme demandé et une lettre de la personne du point relais avec tampon et signature de sa part qui atteste de ma bonne foi et confirme le contenu de celui ci. Pour le moment je suis comme vous mais c'est quand même fou comme vous dites et apparemment c'est un souci qui arrive peux être rarement mais qui est qd même connu apparemment (on trouve beaucoup de cas similaire sur le forum orange en faisant recherche Google et les cas sont toujours résolu avec remboursement ou réexpédition) donc j'espère que ça ira assez vite. La seule chose que je me demande comme vous c'est est ce qu'il faut aller porter plainte au commissariat ou le document cerfa transmis suffit. Merci pour vos retour si vous avez également déjà été confronté au problème.

lemaj
Visiteur

Moi le document du témoignage de la personne qui était avec moi je l'ai pas transmis mais si je vois que sa bloque je le ferrais ! Par contre il s'agit d'un proche vu que je l'ais ouvert chez moi ! 

 

C'est fou cas même sa arrive rarement mais on en voit de plus en plus sur les forums qui se plaignent ! Le soucis c'est que nous on doit subir un délai supplémentaire alors qu'on as déjà été prélever et qu'on se retrouve sans téléphone !

 

Faudrait vraiment que sfr renvoie directement l'article après avoir reçu les documents et s'occuper de l'enquête a postérioris ! Il devrait prendre exemple sur amazon ! 

 

J'espère qu'il vont nous contacter très prochainement pour nous indiquer qu'il nous en renvoie un parce que moi j'ai plus de téléphone ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui espérons et comme tu dis il y en de plus en plus sur les forum, donc j'imagine même pas ceux qui ne viennent pas s'exprimer à ajouter !!

 

Et le mobile ou plutôt la boîte rempli de piles qu'en as tu fais ? Tu l'a retourné ou c'est toujours en ta possession ?

 

lemaj
Visiteur

J'ai tout garder comme sa si jamais on me le demande je les ais ! Pour porter plainte sa pourrais servir maintenant si sfr veut que je le renvoie je suis pas contre mais d'abord j'aimerais recevoir le téléphone que j'aurais du avoir !

 

Le pire c'est que j'en avais commander un à la sortie en argent le même et j'ai eu aucun problème même si le carton était endommager tout était intact à l'intérieur et la pour cette nouvelle commande c'est le drame !

 

Tu les as envoyer aujourd(hui les documents ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus