Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 03-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Gros problème colis

Bonsoir à tous
J’ai commandé un nouveau smartphone, j’ai pu suivre sa livraison.
Jusque là aucun souci!
Par contre, lorsque le souci est arrivé en point relais et que je l’ai récupéré dans un parfait état (carton nickel, pas cabossé) j’ai ouvert le colis arrivé à la maison et là au lieu de mon smartphone il y avait une boîte de sucre en poudre de 500g !!!!
ça fait cher le sucre!! et du coup je ne savais pas que sfr était une épicerie en ligne!
après appel à sfr au service commande j’ai rempli et renvoyé une attestation sur l’honneur avec photos à l’appui
sous combien de temps (je comprends qu’il puisse y avoir un délai d’enquête) pensez vous que jaurès ENFIN mon nouveau portable?????
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1457

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 206

Réponse(s) acceptée(s) : 58

Article(s) sur le blog : 7

Re: Gros problème colis

Bonjour @julien6975,

 

Navré de constater cette situation plus qu'étrange...

Je ne peux pas vous donner de délais, le Forum ne fait pas partie du service client et nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je peux vous rediriger vers les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour contacter un conseiller et vers le service client (retrouvez toutes les adresses sur ce lien).

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif