Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 23-05-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Facture d'achat du mobile

Bonjour,

 

J'ai besoin d'obtenir la facture d'achat demon mobile acheté en avril car malheuresment je me le suis fait volé.... mon assureur me demande une facture d'achat avec le numéro IMEI dessus. A ce jour les seuls documents qu'on m'as fourni son une facture d'achat sans IMEI et un bordereau de livraison avec numéro IMEI SFR m'as invité a présenter les deux document a mon assureur cependant ils sont refusés par mon assurance car aucune référence client ne corresponde sur les deux documents. Donc pour eux c'est un document irrecevable pouvez-vous me venir en aide je désépere. Petite précision mon mobile je l'ai acheté via le site WEB

Highlighted

Date d'inscription : 05-04-2018

Post(s) : 1

Re: Facture d'achat du mobile

Bonjour
Il y a 1 an maintenant j'ai fait une commande en ligne de mon smartphone et je n'ai pas eu de facture ayant eu un petit souci avec mon téléphone (tombé de ma poche) je fait appel à mon assurance qui me demande la facture de mon mobile pour pouvoir le prendre en compte,
Sa fait 1 semaine que j appel le service client qui me dit d attendre sauf que j'ai un délais à respecter pour l'envoyer à mon assurance que puis faire
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0