utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai besoin d'obtenir la facture d'achat demon mobile acheté en avril car malheuresment je me le suis fait volé.... mon assureur me demande une facture d'achat avec le numéro IMEI dessus. A ce jour les seuls documents qu'on m'as fourni son une facture d'achat sans IMEI et un bordereau de livraison avec numéro IMEI SFR m'as invité a présenter les deux document a mon assureur cependant ils sont refusés par mon assurance car aucune référence client ne corresponde sur les deux documents. Donc pour eux c'est un document irrecevable pouvez-vous me venir en aide je désépere. Petite précision mon mobile je l'ai acheté via le site WEB

Fred66571
Visiteur
Bonjour
Il y a 1 an maintenant j'ai fait une commande en ligne de mon smartphone et je n'ai pas eu de facture ayant eu un petit souci avec mon téléphone (tombé de ma poche) je fait appel à mon assurance qui me demande la facture de mon mobile pour pouvoir le prendre en compte,
Sa fait 1 semaine que j appel le service client qui me dit d attendre sauf que j'ai un délais à respecter pour l'envoyer à mon assurance que puis faire
Merci
julienme08
Visiteur

Super merci du numéro fournis, problème similaire résolu très rapidement alors que je perdais mon temps avec le 1023 avec des conseillés à la ramasse, qui me raconté n'importe quoi !  Rapide et efficace bravo

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus