FOUTAGE TOTALE DE RESPECT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Je suis abonné SFR BOX (Forfait Fibre...) et SFR Mobile (Forfait Power...) et suite à un renouvellement en mars 2019 (à l'origine je voulais résilier les 2 services car j'ai trouvé moins cher ailleurs) mais SFR m'a proposé de diminuer mes tarifs (BOX et Mobile), suite à quoi on m'a proposé un téléphone à tarif préférentiel pour rester client chez SFR (Samsung Galaxy S10 - 512 Go avec forfait power 50go, sur 2 ans).

 

Récemment (il y'a 2/3 jours), on me contacte pour me proposer des tarifs préférentiels  pour forfaits & téléphones (pour ma femme notamment), donc j'accepte aussi et je décide de commander 1 téléphone et 1 forfait qui va avec.

La personne me négocie le forfait mensuel 15 euros au lieu de 20 euros et me fait un geste commercial de 80 euros comme pour mon téléphone acheté en mars 2019.

HYPER COOL me diriez-vous?

Sauf que......

1 - j'apprend que je dois payer 10 euros de frais de livraison à domicile ALORS QUE la personne avec qui j'ai fait la commande au téléphone m'avait dit quelle setait tromper et que les frais serait annuler sur ma facture suite à son erreur, QUE NENI

2 - les  5 euros de réduction de forfait (pour passer de 20 à 15 euros par mois) ont.....DISPARU 

3 - et bien entendu les 80 euros de réduction ont disparu!

 

SFR fait souvent ce coup dites-moi??? Car j'ai l'impression qu'entre 2 conseillers SFR et  en+ du même service (service fidélisation & résiliation), c'est le JOUR ET LA NUIT!

CEST HYPER PAS SERIEUX donc j'ai annulé cette commande au cas où!

L'offre initiale était interessante mais si c'est pour se **bleep** de nous  dès qu'on PAYE la commande et qu'ensuite TOUT LE MONDE IGNORE LEUR PAROLES CEST LE SOUK A LA FIN! QUELLE SALE IMAGE 

 

 

 

NB: J'apprend sur  le fait limite pr hasard en discutant avec le conseiller SFR, que les offres promotionnelles (notamment 2x40 euros de geste commercial soit 80 euros) sur mon forfait  INITIALE pris en mars 2019 ont........DISPARU et limite on me traite de MENTEURS au téléphone et que j'ai "aucune preuve"  et que "ça n'existe pas 80 euros de gestes commercial" (dixit un conseiller SFR) SAUF QUE (et heureusement) j'ai GARDER LES SMS en question, voir l'image ci-dessous.

Screenshot_20190512-012949_Gallery.jpg

 

 

NB2:

Suite à l'annulation (ce jour) de ma commande du Téléphone+Forfait (passé le 9 mai), j'apprend que le retour est à MES FRAIS!? c'est quoi ce délire?

 

 

Quelqu'un sait quoi faire ? car là c'est limite de l'ARNAQUE tout ça! Voir de l'ARNAQUE TOUT COURT car la mauvaise foi est EXTRAORDINAIRE malgré mes preuves : on vous promet plein de truc pour pas résilier et 2 mois plus tard vous apprenez PAR HASARD qu'on vous a MENTI, donc si je l'aurais jamais su, ces 80 euros je les aurais jamais eu, pareil pour mon ODR de 50 euros, RIEN n'a été validé! Le mec du service fidélisation m'a fait attendre 30min au téléphone pour me dire "on vous rappelera" sauf que c'était ya 3 jours....

 

UNE SOLUTION ???

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

...

Récemment (il y'a 2/3 jours), on me contacte pour me proposer des tarifs préférentiels  pour forfaits & téléphones (pour ma femme notamment), donc j'accepte aussi et je décide de commander 1 téléphone et 1 forfait qui va avec.

La personne me négocie le forfait mensuel 15 euros au lieu de 20 euros et me fait un geste commercial de 80 euros comme pour mon téléphone acheté en mars 2019.

HYPER COOL me diriez-vous?

Sauf que......

1 - j'apprend que je dois payer 10 euros de frais de livraison à domicile ALORS QUE la personne avec qui j'ai fait la commande au téléphone m'avait dit quelle setait tromper et que les frais serait annuler sur ma facture suite à son erreur, QUE NENI

2 - les  5 euros de réduction de forfait (pour passer de 20 à 15 euros par mois) ont.....DISPARU 

3 - et bien entendu les 80 euros de réduction ont disparu!

 

SFR fait souvent ce coup dites-moi??? Car j'ai l'impression qu'entre 2 conseillers SFR et  en+ du même service (service fidélisation & résiliation), c'est le JOUR ET LA NUIT!

CEST HYPER PAS SERIEUX donc j'ai annulé cette commande au cas où!

L'offre initiale était interessante mais si c'est pour se **bleep** de nous  dès qu'on PAYE la commande et qu'ensuite TOUT LE MONDE IGNORE LEUR PAROLES CEST LE SOUK A LA FIN! QUELLE SALE IMAGE 

...


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Désolé d'apprendre ce genre d'expérience.

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

Sachez que vous pouvez aussi écrire au service client pour leur faire part de cette situation et de toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

En espérant que cela s'arrange !

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus