Erreur livraison mauvais iphone

motchi
Visiteur

Bonjour et bonne année à tous,

 

Alors voilà, étant déjà cliente box je décide de basculer mon forfait mobile chez sfr et j'en profite pour prendre un "nouvel" iphone; le 6s Plus en reconditionné, pas le choix de la couleur, il sera donc rose. 

Livraison rapide en point relais, je suis ravie, jusqu'à l'ouverture du colis, mon précieux s'est transformé en 6s bien rose mais sans les centimètres ni l'autonomie de la version PluS ! J'appelle donc le service client, enfin je galère une bonne demi heure à trouver un numéro car je n'ai bien sûr pas de ligne active... 

J'explique ma situation, on me raccroche au nez, je retente le labyrinthe téléphonique pour finir sur une conseillère qui me propose de changer pour la version neuve du 6s + à plus de 300€ ou la résiliation avant de me raccrocher au nez... 

Dix minutes après, je reçois un message de mon ancien opérateur qui m'indique que ma résiliation à bien été prise en compte !

Bref j'ai l'impression d'être prise en otage et de n'avoir aucun recours, aucun service client...

 

Quelqu'un aurait eu une expérience similaire ?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @motchi,

 

Navré de constater cette situation pénible.

Essayez de joindre l'assistance sur le tchat via ce lien.

En suivant ce lien, vous pouvez aussi trouvez toutes les adresses du service client.

N'hésitez pas à nous faire un retour concernant votre situation !

En espérant que tout s'arrange.

 

je vous souhaite une bonne journée :).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus