Enregistrement de votre commande

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J’ai commandé un nouveau mobile via le site Sfr sans changer de forfais hier à 17h. Depuis le suivi de commande indique « enregistrement de votre commande ». Je n’ai même pas reçu de mail de confirmation.

Est-ce normal? Merci d’avance,
Cordialement
4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter un conseiller du service client SFR, muni de votre numéro de commande, pour vérifier que cette dernière a bien été enregistrée.

 

Le plus simple est de passer par le Chat dédié aux offres mobiles.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Thomas je vais donc voir ça
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon ben commande annulée pour manque de disponibilité du smartphone. Alors qu’au moment où j’ai commandé il était bien disponible. Merci de votre aide
Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bon ben commande annulée pour manque de disponibilité du smartphone. Alors qu’au moment où j’ai commandé il était bien disponible. Merci de votre aide

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé. N'oubliez pas que vous pouvez être alerté de la disponibilité de votre mobile en allant sur sa fiche, puis en cliquant sur "M'alerter de la disponibilité".

 

Excellente journée.

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