Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement de votre commande
Non applicable
26/09/2019 19h29
Bonjour,
J’ai commandé un nouveau mobile via le site Sfr sans changer de forfais hier à 17h. Depuis le suivi de commande indique « enregistrement de votre commande ». Je n’ai même pas reçu de mail de confirmation.
Est-ce normal? Merci d’avance,
Cordialement
J’ai commandé un nouveau mobile via le site Sfr sans changer de forfais hier à 17h. Depuis le suivi de commande indique « enregistrement de votre commande ». Je n’ai même pas reçu de mail de confirmation.
Est-ce normal? Merci d’avance,
Cordialement
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à contacter un conseiller du service client SFR, muni de votre numéro de commande, pour vérifier que cette dernière a bien été enregistrée.
Le plus simple est de passer par le Chat dédié aux offres mobiles.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/09/2019 12h36
Merci Thomas je vais donc voir ça
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/09/2019 13h33
Bon ben commande annulée pour manque de disponibilité du smartphone. Alors qu’au moment où j’ai commandé il était bien disponible. Merci de votre aide
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bon ben commande annulée pour manque de disponibilité du smartphone. Alors qu’au moment où j’ai commandé il était bien disponible. Merci de votre aide
Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé. N'oubliez pas que vous pouvez être alerté de la disponibilité de votre mobile en allant sur sa fiche, puis en cliquant sur "M'alerter de la disponibilité".
Excellente journée.
0
Likes