Engagement d'un an et offre de remboursement

Laurence24
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu un appel de SFR jeudi 24 janvier. On m'a proposé une offre ainsi qu'une réduction de 60 € sur chacune de mes lignes à condition de m'engager pour 1 an avec mes 3 lignes chez SFR, ce que j'ai accepté.

Nous avons validé les 3 commandes directement au téléphone via ma boite mail, tout c'est bien déroulé.

Pour activer les 60€ de réduction par ligne, le conseiller m'a demandé de me connecter ultérieurement sur odr.sfr.fr. J'ai pu activer la réduction sur ma ligne principale. Par contre, les 2 autres lignes sont directement redirigées sur le site de RED SFR où le lien que je dois suivre pour activer la réduction n'est pas affiché.

Lorsque j'appelle le 1023 avec ma ligne principale, je suis redirigée vers le site RED SFR, je ne suis pas reconnue en tant que cliente SFR...je tourne en rond.

Merci de m'indiquer la procédure pour activer les réductions sur mes 2 autres lignes.

Bon week-end

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Laurence24  a écrit :

 

J'ai reçu un appel de SFR jeudi 24 janvier. On m'a proposé une offre ainsi qu'une réduction de 60 € sur chacune de mes lignes à condition de m'engager pour 1 an avec mes 3 lignes chez SFR, ce que j'ai accepté.

Nous avons validé les 3 commandes directement au téléphone via ma boite mail, tout c'est bien déroulé.

Pour activer les 60€ de réduction par ligne, le conseiller m'a demandé de me connecter ultérieurement sur odr.sfr.fr. J'ai pu activer la réduction sur ma ligne principale. Par contre, les 2 autres lignes sont directement redirigées sur le site de RED SFR où le lien que je dois suivre pour activer la réduction n'est pas affiché.

Lorsque j'appelle le 1023 avec ma ligne principale, je suis redirigée vers le site RED SFR, je ne suis pas reconnue en tant que cliente SFR...je tourne en rond.

Merci de m'indiquer la procédure pour activer les réductions sur mes 2 autres lignes.


 

Bonjour @Laurence24

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

😞

 

Laurence24
Visiteur

J'ai reçu 3 mails à la suite de mes commandes 

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