En attente d'activation de ma ligne mobile

SAMSAMSARA
Visiteur

Bonjour,
J'ai réglé l'ensemble de mes factures par CB samedi en début d'après midi.
J'ai bien reçu une confirmation de paiement par mail, et un message m'indiquant que ma ligne serait réactivée sous 2 heures... cela fait 55 heures maintenant !!!
Le service contentieux : c'est un problème technique, je vous les passe... et ça coupe
SFR Facebook : je demande "exceptionnellement" la réactivation de votre ligne... merci de votre patience... et rien !!!
Le 1023 : la jeune fille ne comprend rien à ma demande, ne trouve pas trace de mon règlement... et ça coupe !
Le chat SFR : un conseiller va vous répondre dans quelques instants... depuis 2 heures !!!
Bref, impossible de joindre quelqu'un, toujours pas de ligne active.
Je suis cliente pro depuis 20 ans, je trouve ça ahurissant.
Y a t'il un moyen de joindre quelqu'un de compétent qui puisse résoudre le problème chez SFR ???
Que faut-il faire pour obtenir une réponse viable ?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un problème d'activation des cartes SIM.

J'ai activé la mienne samedi mais elle ne marche toujours pas. Je n'ai pas plus de téléphone.

SFR m'a dit hier 1 semaine pour la résolution. Oui une semaine !!!

Et ce soir, réponse du chat : nos outils informatiques sont indisponibles...

 

J'espère que cela va se résoudre rapidement. Parce que la vie sans téléphone est très handicapante.

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