Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 12-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Disfonctionnement

Bonjour, SFR je suis très déçu,je viens de prendre un contrat box option multi TV,avec 2 forfaits mobiles,j ai dû les appeler 6 fois car a chaque fois un forfait est annulé. A chaque fois on me dit que c est la dernière fois.Aucun conseiller a pu résoudre mon problème.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1203

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 410

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Article(s) sur le blog : 19

Re: Disfonctionnement

Bonjour @Frederic9,

 

Avez-vous tenté de contacter un conseiller via un autre biais ? 

 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Julie, votre Community Manager