Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disfonctionnement
Non applicable
12/01/2019 16h05
Bonjour, SFR je suis très déçu,je viens de prendre un contrat box option multi TV,avec 2 forfaits mobiles,j ai dû les appeler 6 fois car a chaque fois un forfait est annulé. A chaque fois on me dit que c est la dernière fois.Aucun conseiller a pu résoudre mon problème.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/01/2019 12h22
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous tenté de contacter un conseiller via un autre biais ?
Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes