Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 21-02-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Demande de dépôt garanti

Bonjour , on me demande 2 semaine après souscription de mon téléphone & de mon forfait un dépôt garanti de 450€ qui ne m’a pas été demander le jour de la souscription du contrat en boutique
Que peut on faire sachant qu’il y a eu lieu d’une reprise sur mon ancien téléphone
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 1271

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 218

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Demande de dépôt garanti

Bonjour @Joyjur

Je pense que vous avez pris un téléphone en location avec votre forfait Mobile
Les 450€ font suite à cela c'est le premier loyer et vous payez 8€ par mois pendant 24mois en plus de votre forfait.

Par manque de détails sur votre souscription je fais que me projeter

Pouvez vous nous en dire plus

Vous avez payé combien votre téléphone...

Je vous en remercie d'avance
Nikoss
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2177

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 466

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Re: Demande de dépôt garanti


@Joyjur  a écrit :
Bonjour , on me demande 2 semaine après souscription de mon téléphone & de mon forfait un dépôt garanti de 450€ qui ne m’a pas été demander le jour de la souscription du contrat en boutique
Que peut on faire sachant qu’il y a eu lieu d’une reprise sur mon ancien téléphone

Bonjour @Joyjur,

 

Je pense que cette somme doit être inscrite sur le contrat que tu as signé en boutique.

 

As-tu relu avec une grande attention ce contrat avant de le signer ? ? ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci