Delai commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

Vendredi j'ai commandé un téléphone + mobil chez SFR , il se trouve que je n'ai reçu aucun e-mail de validation seulement un e-mail qui m'indique que ma commande a bien été enregistrer. Sur mon suivie de commande , ma commande est en cours de préparation depuis samedi, rien a changé depuis. Pourriez-vous m'éclairé? Quand vais-je recevoir ma commande? pourquoi ma commende est elle en préparation alors que je n'ai rien qui prouve qu'elle est était validée ? je n'arrive pas à joindre de personnes sur le tchat ou par téléphone;

Merci et bonne année à tous 

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si tu as commandé avant ce wee-end du 1er janvier, il se peut qu'il y ait du retard dans la commande.

Par ailleurs, un 1er janvier, les services d'asssistance doivent être fermée ou réduits...

 

Dès demain, tu regarderas dans ton suivi de commande et tu pourras contactrer un conseiller au numéro suivant : 

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Bonne année !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @kendokanne!
Merci pour la réponse, j'attendrais demain alors voir si sur mon suivi de commande sa avance.
Bonne journée.:)
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai été faire un petit tour sur mon suivi de commande est rien à changé.. Toujours en préparation depuis samedi.. Juste une question, j'ai dû mal à comprendre. Comment cela ce fait il que ma commande est en préparation alors que je n'ai pas reçu d'e-mail pour m'informer que la commande à bien été validé? Merci
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il arrive souvent qu'il y ait un bug sur le site des commandes ..

J engage à contacter un conseiller afin qu'il vérifie l'état de ta commande.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, Merci pour vos réponse, j'ai pu contacter un conseiller sur Facebook, très rapide d'ailleurs.. mon portable est partit ce soir.. j'ai reçu des messages. Je le reçois normalement sous 2 jours maximum! Bonne soirée à vous 🙂
782
Visiteur
Bonjour j'ai le même problème que toi et sa ta pris combien de temps pour recevoir ton colis
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, avez vous reçu votre colis? Je suis dans la même situation
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonhour meme situation combien de temps ??

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai commandé un forfait + téléphone jeudi et depuis vendredi il les en préparation de commande et rien à bouger dans combien de temps je vais recevoir mon colis merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus