Annonces


Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 09-03-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Délai de livraison à ralonge....

Je suis très mécontant du service commande internet.

 

Jeudi 9 mars j'ai passé commande. au départ je voulais retirer la commande en 2h en boutique SFR en selectionnant les mobiles disposants de cette option....

Mais le délai s'est rapidement transformé en 48h....

 

Je suis passé dans la boutique au bout de 48h, ou j'ai été recu de manière quelque peu cavalière... ou l'on a insinué que ce retard était limite de ma faute... que j'aurais du passer directement en boutique.

 

J'ai appelé le service client au 1023 et a part des excuses rien de nouveau. aucune solution trouvée pour livrer en temps et en heure. De mon avis ils auraient du appeler la boutique et leur demander de me livrer sur leur stock !

 

Et aujourd'hui on est à 96h de délai.... le temps SFR s'écoule surement dans une dimension temporelle parallele à la notre !

 

Bref je pense très fortement annuler ma commande et aller à la concurrence. le service est inexistant, c'est lamentable.

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 4161

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 634

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Re : Délai de livraison à ralonge....

Bonjour @Eddy_25000,

 

Je regrette votre mésaventure.

 

Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès d'un conseiller sur  Twitter  ou  Chat Mobile ?

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Date d'inscription : 09-03-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Délai de livraison à ralonge....

Oui tout a été fait.

 

j'ai joint l'assistance par chat, l'assistance au 1023. rien eu a faire...

 

48h devenu 96h.

 

c'est la dernière fois que j'utilise le service de vente internet.