Annonces


Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 09-03-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Délai de livraison à ralonge....

Je suis très mécontant du service commande internet.

 

Jeudi 9 mars j'ai passé commande. au départ je voulais retirer la commande en 2h en boutique SFR en selectionnant les mobiles disposants de cette option....

Mais le délai s'est rapidement transformé en 48h....

 

Je suis passé dans la boutique au bout de 48h, ou j'ai été recu de manière quelque peu cavalière... ou l'on a insinué que ce retard était limite de ma faute... que j'aurais du passer directement en boutique.

 

J'ai appelé le service client au 1023 et a part des excuses rien de nouveau. aucune solution trouvée pour livrer en temps et en heure. De mon avis ils auraient du appeler la boutique et leur demander de me livrer sur leur stock !

 

Et aujourd'hui on est à 96h de délai.... le temps SFR s'écoule surement dans une dimension temporelle parallele à la notre !

 

Bref je pense très fortement annuler ma commande et aller à la concurrence. le service est inexistant, c'est lamentable.

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 695

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : Délai de livraison à ralonge....

Bonjour @Eddy_25000,

 

Je regrette votre mésaventure.

 

Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès d'un conseiller sur  Twitter  ou  Chat Mobile ?

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Date d'inscription : 09-03-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Délai de livraison à ralonge....

Oui tout a été fait.

 

j'ai joint l'assistance par chat, l'assistance au 1023. rien eu a faire...

 

48h devenu 96h.

 

c'est la dernière fois que j'utilise le service de vente internet.

 

 

Date d'inscription : 14-07-2017

Post(s) : 1

Re: Re : Délai de livraison à ralonge....

bonjour j ai passe commande d un iphone se rose 32 g sur le cite sfr mobile depuis le 21juin 2017 . Je n ai toujours pas de livraison de leur part ni en boutique ni a domicile . Apres de nombreux appels au 0809400235 chaques interlocuteurs me disent que mon dossier est en attente et il faut que je sois tres patiente alors quoi faire pour recevoir ce telephone? MERCI pour recevoir une reponse cordialement