Coupure de ligne sans attendre la Portabilité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je me suis inscrit chez SFR en septembre 2018 pour profiter une promotion.

J'ai récupéré la box en boutique SFR en quelques jours et tout branché.

Si les services internet fonctionnent, ma ligne n'est toujours pas activée. J'ai contacté les services SFR une fois pas semaine, la réponse est la même "il faut attendre". Cela fait 4 mois. Est-ce que vous pensez sérieusement que c'est normal ?

J'aurai voulu profiter de ma ligne, résiliser chez Free (que je paye toujours sinon je n'ai plus de ligne), m'abboner à RMC et d'autres services mais je ne peux rien faire. Tant que ma ligne n'est pas activée je ne suis pas connu de SFR. Pour me prélever les frais de dossiers, ca a été très rapide !

Evidemment, personne ne me rappelle, je dois relancer toutes les semaines avec toujours la même réponse. C'est honteux. 

Je m'apprete à résilier.... c'est vraiment dommage.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En effet votre situation ne me semble pas normale. Avez-vous contacté un conseiller en ligne pour avoir une réponse rapide et analyser votre dossier ? Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique (plutôt celui-ci si votre ligne n'est pas reconnue).

 

Tenez-nous informés. Si vous ne parvenez pas à trouver de solution, nous allons nous renseigner également.

 

Bonne journée à vous. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci pour votre retour. Oui nous avons contacté tous les services possible.

Nous appelons sans cesse depuis septembre, j'ai eu plusieurs tchats, la seule réponse que nous avons c'est "il faut attendre".

 

Je vais également poster notre problème sur les réseaux sociaux, peut-etre que cela fera bouger SFR.

Que faut-il faire de plus ? 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Capture.JPGBonjour,

C'est de mieux en mieux..... j'avais rendez-vous téléphonique le 31/01 et SFR devait me contacter........aucun appel.......

Hier, je n'avais plus les services internet..... je regarde ce matin le suivi de ma commande......surprise !! ils l'on résilié !!!!

 

Incroyable ???? que dois-je faire ? c'est quand même incroyable ?
Est-ce que sur le forum quelqu'un de profesionnel pourrais au moins donner des explications ?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus