Question résolue

Confirmation de commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'avais souscris à l'offre "Abonnement RED box Série Spéciale DSL", la ligne était en construction mais les étapes n'étaient pas terminées.

Voyant que la fibre était arrivée chez moi, j'ai sollicité le service client/commercial pour annuler la commande en cours et passer sur la Red Box Fibre.

Le conseiller au téléphone m'a fait rétracté ma commande DSL, un autre conseillé du service rétractation, m'a appelé pour passer sur l'offre Fibre.

J'ai reçu un nouveau mail de confirmation de commande (censé être lié à l'offre fibre), voici ce qu'il comporte : "Votre offre : Abonnement RED box Série Spéciale DSL"

Et le numéro de commande fourni me renvoi vers ma rétractation : "Suite à votre demande de rétractation, l'annulation de votre commande est en cours."

J'ai appelé le service commercial, puis le service client, mais il n'y a pas moyen de savoir si une commande fibre a bien été passée et si oui quel est son numéro...

 

Si quelqu'un du service commercial / client pouvait me contacter pour clarifier cela, ça serait bien.

 

Merci à vous,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci de ton retour, je viens de mettre ce sujet en résolu.

Ceci dit, je l'avais posté ici car j'avais reçu un mail auto de SFR me disant qu'ils m'avaient créé un compte sur sfr.fr et en m'y connectant j'avais un espace client me parlant de divers services pour ma box ADSL...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus