Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande
Non applicable
06/03/2019 09h13
J’ai commander mon iPhone samedi 2 mars et sur le suivi de ma commande c’est toujours en préparation comment se fais t’il que il n’est toujours pas à la livraison parce qu’on m’a dis que on l’aurais pour mardi voir mercredi
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a peu etre un flux de commande plus important, ou une rupture temporaire de stock.
Avez-vous contacter le service clients ou le service de suivi de commande (disponible via votre suivi) ?
Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
0
Likes