Commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir
La nuit dernière, j'ai commandé un téléphone Samsung et un forfait 50G, j'ai complété toutes les données, j'ai atteint la page de la carte de paiement, j'ai effectué le paiement, mais le résultat était une "erreur technique". Nous n'avons pas reçu de confirmation de la commande, mais l'argent a été prélevé sur la carte de crédit. Que puis-je faire? Merci

 

"Erreur technique" suite à paiement / Débit apparait sur Compte Bancaire

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonsoir
La nuit dernière, j'ai commandé un téléphone 50G et un faux 50G, j'ai complété toutes les données, j'ai atteint la page de la carte de paiement, j'ai effectué le paiement, mais le résultat était une "erreur technique". Nous n'avons pas reçu de confirmation de la commande, mais l'argent a été prélevé sur la carte de crédit. Que puis-je faire? Merci


Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Pour ma culture qu'est-ce qu'un faux 50G ?

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

l'excuse que je me trompe est forfait 50G  

Révélation
Révélation
Révélation
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus