Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Commande

[ modifié ]

Bonsoir
La nuit dernière, j'ai commandé un téléphone Samsung et un forfait 50G, j'ai complété toutes les données, j'ai atteint la page de la carte de paiement, j'ai effectué le paiement, mais le résultat était une "erreur technique". Nous n'avons pas reçu de confirmation de la commande, mais l'argent a été prélevé sur la carte de crédit. Que puis-je faire? Merci

"Erreur technique" suite à paiement / Débit apparait sur Compte Bancaire

Post(s) : 2336

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 502

Réponse(s) acceptée(s) : 122

Re: Commande

@Walter1970  a écrit :

Bonsoir
La nuit dernière, j'ai commandé un téléphone 50G et un faux 50G, j'ai complété toutes les données, j'ai atteint la page de la carte de paiement, j'ai effectué le paiement, mais le résultat était une "erreur technique". Nous n'avons pas reçu de confirmation de la commande, mais l'argent a été prélevé sur la carte de crédit. Que puis-je faire? Merci

Bonsoir @Walter1970 ,

Pour ma culture qu'est-ce qu'un faux 50G ?

Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Commande

l'excuse que je me trompe est forfait 50G  

Révélation
Révélation
Révélation