Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-03-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Commande

[ modifié ]

Bonsoir
La nuit dernière, j'ai commandé un téléphone Samsung et un forfait 50G, j'ai complété toutes les données, j'ai atteint la page de la carte de paiement, j'ai effectué le paiement, mais le résultat était une "erreur technique". Nous n'avons pas reçu de confirmation de la commande, mais l'argent a été prélevé sur la carte de crédit. Que puis-je faire? Merci

 

"Erreur technique" suite à paiement / Débit apparait sur Compte Bancaire

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 3050

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 585

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Commande


@Walter1970  a écrit :

Bonsoir
La nuit dernière, j'ai commandé un téléphone 50G et un faux 50G, j'ai complété toutes les données, j'ai atteint la page de la carte de paiement, j'ai effectué le paiement, mais le résultat était une "erreur technique". Nous n'avons pas reçu de confirmation de la commande, mais l'argent a été prélevé sur la carte de crédit. Que puis-je faire? Merci


Bonsoir @Walter1970 ,

 

Pour ma culture qu'est-ce qu'un faux 50G ?

Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 06-03-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Commande

l'excuse que je me trompe est forfait 50G  

Révélation
Révélation
Révélation